..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie Sonne
Serdaigle
Emilie Sonne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2007

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite I_icon_minitimeSam 24 Fév - 13:18

Emilie venais visité, elle avait bien mérité de ce promener un peu, puis elle s'installa a une table, une serveuse arriva et lui demanda ce quelle voulait,

" Euh un simple verre d'eau sil vous plait "

La serveuse surprise lui ammena cela dans les plus bref délais, puis, Emilie vis qu'elle qu'un qu'elle connaissait bien, même très bien, mais lui ne la voyait pas

* Je ne vais quand même pas lui faire des grand signes pour qu'il vienne ici *

Elle prit son verre d'eau plate et commenca à boire, cette eau était bien bonne, elle n'en avais jamais goutté une comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
valent mettus
Bavard
valent mettus


Nombre de messages : 10
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/03/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeSam 24 Fév - 19:50

Le professeur Mettus vit la jeune fille et s'approcha d'elle, arrivé à prêt d'elle, il tendit ca joue et embrassa la jeune fille en lui disant bonjours, après cela, il s'asseilla à sa table

"Bonjours Emilie, quest-ce que tu fait là ? Tu est à poudlard ? bien "

Une serveuse arriva, il lui commanda une bierre au beurre, puis, l'élève vis arriver Loulilo tutus
Revenir en haut Aller en bas
henry merlindus
Professeur
henry merlindus


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeSam 24 Fév - 21:06

Henry Merlindus rentra a son tour.
Il ne fit pas attention, et vit le professeur Mettus accompagné de la nouvel élève.
Ensuite, il ne savait pas quoi faire.


* Je m'incruste a leur table, ou je vais dans le petit coin paumé là-bas *

Il prit la descision de s'incruster, il avanca, et resta debout près de leur table, il ne s'assit pas de suite et tous deux relevèrent la tête vers lui.
Il n'osait pas poser sa question, mais la posa tout de même.


- Est-ce que je peux m'asseoir a votre table, car je n'ai pas envie de frequenter ces personnes

dit-il en tournant la tête vers des sorciers au physique mal-propre, les ongles crochu, les cheveux gras, au doigt long tout tordus.
Ensuite, il attendit, tout en bougeant, se dirigeant, vers la chaise où il devrait s'asseoir si un des deux acquiseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Sonne
Serdaigle
Emilie Sonne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeDim 25 Fév - 12:32

Emilie regarda prêt de Valent Mettus et lui fit un signe de la tête voulant dire oui !

- Bien sur professeur, puis-je vous présenter mon parrain ?! Valent Mettus

Elle regarda Valent Mettus avec un sourire et prit son verre d'eau puis bus un petit coups
Revenir en haut Aller en bas
henry merlindus
Professeur
henry merlindus


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeDim 25 Fév - 17:28

Le professeur était assez étonné, après tout, cela pouvait bien être possible !

* Son parrain, mon cher collègue ! Et il ne m'en a jamais touché un mot ! *

Le professeur prit parole sous l'air étonné.

- Ah bon, c'est votre parrain ! Vous avez bien de la chance alors.

Le professeur resta sous l'etonnement, s'assayant et offrant un verra a chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
valent mettus
Bavard
valent mettus


Nombre de messages : 10
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/03/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeDim 25 Fév - 18:39

" Oui hélas "

Dit il en montrant un petit clein d'oeil et un sourire, puis, vus l'étonnemant du Professeur Merlindus, ...

" Je ne vous en ai jamais parler ? "

Le professeur était géné qu'il ai appris cela ci vite et surtout, par l'élève ! Valent bus son verre et attenda une éventuel réponce
Revenir en haut Aller en bas
henry merlindus
Professeur
henry merlindus


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeDim 25 Fév - 21:55

Le professeur savait pertinament bien que le professeur Mettus n'en avait jamais parlé,
puis il tourna la tête vers la fenêtre quand il vit 3 personnes courirent.
Le professeur commença a paniquer ...
Il commençait a faire tard a vrai dire.
Et cette rue ci n'était pas très fréquentable le soir.
Après, les trois élèves rentrèrent dans le pub, où ils vinrent se cacher derrière les deux professeur, ensuite le professeur Merlindus aperçu un mangemort dehors, s'amusant a faire brûler les poubelles.
Un de ceux ci regardait, vixait le professeur merlindus, le professeur vit petit a petit la baguette du mangemort se pointé sur lui, mais le professeur fit plus rapide et lui lança un stupéfx, criant aux élèves :


- Allez vous réfugiez dans les caves dépéchez vous !

Emilie Sonne restait là, accrochée a la cape de son parrain, il lui ordonna :

- Vous aussi !

Ensuite le professeur Merlindus s'assura que les autres mangemorts ne s'attaquent pas aux autres, il regarda le professeur Mettus et lui dit :

- Vous vous sentez capable de m'aider ?

Dit-il le grand sourire a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
valent mettus
Bavard
valent mettus


Nombre de messages : 10
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/03/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeLun 26 Fév - 20:04

Le professeur regarda le professeur Merlindus dans les yeux, il prit ca baguette et dit

" Bien évidament, allons-y "

Le professeur Mettus sortis de la pièce ou il était pour aller dans cette rue avec pleins de mangemorts partout, Il en vit un qui s'avanca vers lui ! Il prit sa baguette et lui fit un Supéfix, soudain, il vit le professeur Merlindus ce qui ce défenda contre un mangemort, mais une fois celui vaincu, un autre mangemort arriva derière lui, malheureusement, le professeur ne le vit pas, derière le professeur, il y avait unTonneau de bois, Valent pointa sa baguette sur l'object et dit :

"Destructum"

L'object éclata derière le professeur Merlindus qui ce retourna et vis le mangemort
Revenir en haut Aller en bas
henry merlindus
Professeur
henry merlindus


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeMer 28 Fév - 22:55

Le profeseur Merlindus venait de vaincre un de ces terribles mangemorts, qu'un bruit sourd retentit derrière lui, il se retourna et vit un tonneau cassé, mais également un mangemort qui lui pointait sa baguette dessus, il sentit une deuxième dans son dos, et prit la sienne, il pensa fort à au portail de Poudlard4ever, il y pensa vraiment fort, tout en discutant au mangemort, a un certains moment, il lui chantonna un air :

" Je suis passé par ici, je repartirait là-bas !"

Le professeur fut téléporté jusqu'aux caves de chez trois balais, il prit Emilie Sonne et les deux trois élèves qui étaiet là et il leur dit :

" Accrochez-vous a ma cape, et ne lachez pas, ca va faire bizar, mais c'ets pour votre bien "

Un mangemort fit entrée dans la cave, tandis que le professeur Merlindus disparut, se teleportant au portail de Pöudlard4ever, il avait l'impression d'être gobé par un anaconda, mais était habitué après toutes ces téléportations mais les élèves devait avoir un effet bizar, quand ils arrivaierent au portail du chateau, le professeur les fit rentré, leur demandant d'envoyer Mi-lie au chemin de traverse, afin d'aider les deux professeurs, une fois les élèves rentrés dans l'école, le professeur se reteleporta, et retourna derrière le mangemort a la longue chevelure, celui qui lui pointait la baguette dessus tantot, il n'hésita pas, et lui lança un sort impardonnable, mais pour une bonne raison.

IMPERO

Et le mangemort s'immobilisa, attendant les ordres du professeur, celui-ci ne lui en donna pas, ce qui fit que le mangemort resta là, sans bougé. Ensuite, le professeur fit une bulle blanche énorme apparaitre au coin de la rue, il se demandait qui s'était, mais un mangemort l'attaqua en duel, et il ne sut pas vir qui se fut.
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort
Mangemort
Mangemort


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeDim 4 Mar - 23:57

Le mangemort qui avait suivit le professeur Merlindus jusqu'à la cave, transplanant accompagné d'élèves, eut donc une défaite.
Maintenant il devait s'abattra sur l'autre professeur, le mangemort transplana à son tour, la baguette pointée droite devant lui, et une fois transplané, arriva juste derrière le professeur Mettus, la baguette pointée dans son dot, un autre mangemort arriva près de ce mangemort et parla une langue étrange, seul les mangemorts et le maitre des tenebres savait la parler.
Le mangemort cependant, restait très discret et très attentif, il demanda ensuite au professeur, tendit que l'autre mangemort pointa sa baguette sur le professeur également :


- Qu'est-ce que c'était cette lueur blanche ?

Ensuite il attendit la réponsse du professeur et ressentit un frissonement, signe de peur, cela renforca la puissance du mangemort qui au contraire, ne s'affaiblissait pas !

Il adressa un sourire a l'autre mangemort et ricana.
Revenir en haut Aller en bas
valent mettus
Bavard
valent mettus


Nombre de messages : 10
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/03/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:53

L'angoisse, la peur ?! Valent ne savais pas ce qu'il lui arrivait, il avait du mal à réalisé ce qu'il ce passait, alors, il ce dit qu'il allait attendre pour jouer le bon moment. Il essaya de calmer l'ambiance

" Heu de quelle lumière blanche parlez vous ? Puis, ci vous pouviez arrèter d'appuyer sur la baguette ca m'arrangerais !
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort
Mangemort
Mangemort


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeMer 7 Mar - 1:26

Le mangemort n'apprécia pas l'air innocent du professeur, tout en enfoncant sa baguette de plus en plus fort dans le dos du professeur, le mangemort dit d'une voix etrange :

- Ainsi donc on engage des professeur ne connaissant pas les effets de la transpanation.

L'autre mangemort ricana.
Tandis que celui-ci rigolait, l'autre renfonca sa baguette entre deux ossements du dos, ce qui fit mal au professeur.


" ENDOLORIS "

Un filet jaunâtre sortit de la baguette du mangemort, se propageant dans le corps du professeur afin que celu-ci se secoue dans tous les sens. Le mangemort arreta le sortilège, et demanda une fois encore au professeur :

- Vous ne saviez toujours pas ce que s'était ?

Dit-il d'une voix lugubre et pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Sonne
Serdaigle
Emilie Sonne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeMer 7 Mar - 14:42

Emilie savait que ci le professeur Merlindus avait transporter les élèves dans un autre endroit, ces pour pas que les élèves voye quelque chose de terrifiant, Emilie refit tout le chemin en courant, elle avait dans l'esprit que son professeur préféré soit en danger, en effet, en arrivant devant une fenêtre elle vit Valent qui avait des problèmes avec des mangemorts, elle voyait qu'il souffrait vraiment beaucoups. Emilie avait une rage en elle vraiment pas croyable, puis, où était ce héros de Merlindus ? Elle rentra dans la pièce et cria

" Laissez le tranquille ! "

puis, elle prit ca baguette et fit un sortilège sur le mangemort qui tennait ca baguette !

" EXPELIARMUS "

Le mangemort laisssa tomber ca baguette qui fit disparaitre la douleur du professeur, elle refit le sortilège pour faire partir la baguette loin du mangemort !
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort
Mangemort
Mangemort


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:50

Le mangemort ricanant toujours de la souffrance du pauvre petit professeur, ricana encore quand une petite demoiselle ayant l'air vraiment pas forte du tout, arriva en criant un pauvre petit : laissez le tranquille, il regarda alors l'autre mangemort et lui dit,

- Voyons, il faut le laisser tranquille ...

Il prit sa baguette et la dirigea sur le crâne du professeur, quand la demoiselle expulsa la baguette a terre, le mangemort s'abaissa pour la ramasser, tendit que l'autre mangemort surveillait le professeur, pointant lui aussi sa baguette sur le crâne du professeur, la tenant bien fermement. Quand celui-ci eut la main par dessus la baguette, la fille refit un expelliarmus, renvoyant la baguette plus loin, quand tout a coup, il se souvint de son cours qu'il avait eut avec le maître des ténèbres.

Il y repensa, courut derrière la demoiselle qui, terrifiée par le cri et les dents atrocement horrible du mangemort, lui courrant dessus, ne bougea pas d'un poil, lui prenant ça baguette et lui disant, tout en faisant sortir de la potion de sa cape :

- Voyez vous, jeune demoiselle, ceci c'est du poison, des extrêmement d'hippogriffe mélangé avec du jus de citrouille, et du poumon de rat. Cette potion est mortelle.

Ensuite, il agita le flacon devant la jeune fille désarmée, qui fut apparemment répugnée des petit morceau de poumons se baladant dans le liquide flasque.

- Si vous ne faites pas revenir ma baguette de suite, je vous fait avaler ceci, une atroce souffrance vous attend.

Il secoua le flacon, afin que la jeune fille se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Sonne
Serdaigle
Emilie Sonne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:17

Emilie vit les petit bouts de poumon et fut terrorisée par cela, le mangemort lui rendit ca baguette et elle fit le sortilège ACCIO pour ramené tout doucement la baguette du mangemort, arrivé prêt du mangemort, celui ci l'attrapa et ricana

" SVP, laissez le tranquil "

dit elle intimidée par le mangemort, en effet, Emilie n'en avait jamais vus, c'était pour elle la première fois qu'elle en voyait un! Puis elle regarda Le professeur Mettus qui essaya désespérément de lui conseillier de rentrer, en effet, Mettus voullait sauvez ca nièce ! Aprêt un moment d'hésitation, Emilie commenca à courir vert le mangemort, elle le bouscula et parti aprésent vert Valent Mettus, elle ce jeta sur lui et l'agrippa fort à son cou .

* Lis dans mes pensée Valent, LIS ! *

Pensait elle, elle voulait absolument que celui ci lise ces pensées !

* Comment va on ce sortir de là ? *
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort
Mangemort
Mangemort


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:09

Le mangemort se transplana, juste derrière le professeur Mettus,
retirant les sales main de la petite peste et de la petite imbecile qui lui avait rendu sa baguette, il reprit la baguette de la demoiselle, qui etait rangée dans sa poche, la cassa, et la mit dans la poche du professeur, ensuite, il redressa sonn coequipier, et tout cela dans un délai de 10 seconde, a peine les deux personnes avait su
bouger d'un poil !

Le mangemort trouvait pas qu'il y avait assez de dégâts, alors il prit sa baguette la tendit par dessus les toits en bois des magasins, et lança pleins d'incendio, et en même temps, des stupéfix sur les personnes osant se ballader sur les trottoirs, quand tout a coup quelqu'un fit éruption, c'était le professeur qui avait protéger les autres élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
henry merlindus
Professeur
henry merlindus


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:17

Le professeur Merlindus sortit, d'une vitesse folle, car il venait de remonter tout les escaliers de la cave, et arriva enfin devant la porte, il l'ouvrit et sortit, s'arretant juste a temps pour eviter un filet vert emeraude, signe de stupéfix, les deux mangemorts etait encore là, un qui s'était a présent sortit de l'imperium.

Le professeur continua son chemin, franc, il avait déjà attrapé trois mangemorts qui se trouvait désormais à Askaban. Il n'avait plus peur de ces personnes, mais l'un des mangemorts, qui se trouvait derrière le professeur Mettus, avait vraiment l'air très intelligent.

Ensuite, la baguette pointée droit devnt, serrée bien fermement, il avanca, lanca trois stupéfix par dessus Valent Mettus et ... Emilie Sonne, que faisait-elle là, elle devait être a l'école normalement.

Ensuite, le profeseur vit le bras du mangemort intelligent se lever vers le ciel, il dit une formule, inprononciable au sorcier qui 'utilisait pas les sortilèges impardonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort
Mangemort
Mangemort


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:21

Effectivement, le mangemort tendis le bras vers le ciel d'un bleu violacé, aucunes étoiles n'éclairais ce ciel, les rues étaient désormais sombres, il dit ensuite une formule à voix basse :

" MOSMORDRE "

Et une marque se déssina dans le ciel, une marque mouvementée, la marque des ténèbres.
Les mangemorts fit alors disparition, s'évaporant dans le ciel, en s'étirant vers cette fameuse marque, tout en devenant transparent.
C'était comme cela que les mangemort transplanait, de la façon à la magie noire ...
Revenir en haut Aller en bas
henry merlindus
Professeur
henry merlindus


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:44

Le professeur continua son chemin magré la disparition de ceux-ci,
il arriva enfin auprès du professeur et de l'élève indigne.


- Désolé Mettus, mais j'ai préféré garder les enfants en présences en sachant que vous vous en sortiriez, vu votre teint pâle, ca me parait pas très vrai ...

Quand il parla d'enfzant, il tourna la tête vers Emilie.

- Quand a vous jeune demoiselle, que faites-vous ici, sachez que si je vous ai ramener, ce n'etait pas pour rien. Je vous reparlerez en classe ...

Il remit son regard sur Valent mettus et lui chuchotta des choses que la jeune fille n'entendit pas ...

-Mettus, comprends moi, j'ai été prit de panique avec cette pauvre enfant en jeu, je crois que ta filleuille a besoin d'une petite lecon.

Ensuite le professeur fit un accio, puis aussitot, un balai arriva, celui-ci disparut pour le ministère afin de parler de cette longue histoire. Laissant le professeur Mettus et sa filleuille seuls.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» Petite visite
» Petite visite des lieux
» rend visite a son cousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::PRE-AU-LARD::.. :: ..::*Pubs*::.. :: Les trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser