..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rend visite a son cousin

Aller en bas 
AuteurMessage
abygaelle
Nouveau
abygaelle


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : les courant d'air c'est moi
Date d'inscription : 22/08/2006

rend visite a son cousin Empty
MessageSujet: rend visite a son cousin   rend visite a son cousin I_icon_minitimeLun 30 Oct - 16:32

aby rentra a st mangouste julien venait de mourir et elle avait decider d'aller voir son cousin comme lui avait conseiller julien,elle finit apr rentrer dans la chambre elle eu un sursaut d'horreur en voyant l'homme dnas le lit d'a cotés.alex la regarda rentrer et dit

"t'inquiète pas pour raphael il va s'en sortir c'est un ur!"
"ca fait combien de temp qu'il est comme ca?"
"deux long jour."
"j'ai peur alex très peur et si jamais il meur qui va s'occuper de moi."
"nous tous on ets une grande famille et toit tu est la petite soeur."

elle sourit et s'assit sur la chaise a cotés du lit;elle attedit et finit par s'endomir sur alex et alex s'endormit peu de temp après elle,une guerisseuse qui passait par la sourit a la vue de cette brochette d'enfant qui semblait si innocent et unis,elle ne les dérengea pas et ttendit qu'il ait finit par se reveillait

"bonjour avez-vous besoin de qulque chose?"
"non pas pour le moment merci madame."chuchota alex en regardant aby et raphael dormir.il sourit il aimait aby mais jamais il ne lui avait dit a cause de la peur de son cousin qu'il avait tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
rend visite a son cousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» visite
» Petite visite
» Petite visite des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::AU DELA::.. :: ..::*Services*::.. :: Hôpital Ste Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser