..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En vacances, pour plus très longtemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enora baude
Nouveau
Enora baude


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

En vacances, pour plus très longtemps Empty
MessageSujet: En vacances, pour plus très longtemps   En vacances, pour plus très longtemps I_icon_minitimeVen 21 Juil - 16:32

Enora était assise sur une chaise près de l'entrée, avec devant elle une bierraubeure qu'elle venait de commender. Elle avait courru toute la jour,ée pour acheter ci, acheter ça...et elle était un peu fatiguée. La rentrée à Poudlard arrivait à grand pas et elle avait toutes les fournitures, sauf quelques unes.
La jeune fille se reposait en attendant ses parents qui devaient arriver dans quelques heures, elle était en avance.

*Tu ne vas pas attendre tout ce temps !*

Enora cherchait quelque chose à faire, elle cru reconnaitre sa soeur qui était elle aussi, sur le chemin de traverse, mais ne la voyant plus, elle crut à une hallucination.
Se replongeant dans le spectacle passionnant qu'était sa chope de bierreaubeurre, elle s'ennuyait ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwen Baude
Nouveau
Maiwen Baude


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

En vacances, pour plus très longtemps Empty
MessageSujet: Re: En vacances, pour plus très longtemps   En vacances, pour plus très longtemps I_icon_minitimeVen 21 Juil - 16:41

Maiw, était parti faire les boutiques, en achetant ses fournitures plus son chat, dont elle n’avait toujours pas donné de nom. Elle le trouva magnifique. Il était noir, avec ses bout des pattes blanches, sous son cou aussi il y avait des poils blanc. Ses coussinets étaient roses.
Quand elle passa au chaudron baveur elle entrevit sa jumelle. Elle l’adorait. Elle trouvait même que ses yeux rouges avaient du charme. Elle fit en sorte de ne pas se faire voir d’elle. Elle voulait lui faire une petite surprise. Elle commanda sa bière au beurre, et fit tout le tour pour rejoindre sa sœur par derrière.

*Pourvu que ça marche, pourvu que ça marche*

Maiw croisa les croisa les doigts intérieurement, car ses mains était occupé par sa bière au beurre, et son chat.

-Salut, dit elle avec un grand sourire

Elle espérait avoir fait peur à Eno. Elle adorait la taquiner sur tout. Cela finissait même parfois en dispute. Mais elles se réconciliaient toujours très rapidement.
Elle posa sa chope et mit son chat sur ses genoux. Enora avait peut être aussi acheté un animal pour poudlard4ever.
Revenir en haut Aller en bas
Enora baude
Nouveau
Enora baude


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

En vacances, pour plus très longtemps Empty
MessageSujet: Re: En vacances, pour plus très longtemps   En vacances, pour plus très longtemps I_icon_minitimeVen 21 Juil - 17:35

Un peu surprise par l'arrivée de sa soeur, mais bien qu'habituée à ses blagues sursauta.

*Oh lala quelle soeur !* pensa t'elle en levant les yeux au ciel.

"Salut! Sa va? tu as finit d'acheter toutes les fournitures ? Regarde ce que j'ai acheté !"

Elle sorit de son sac, un chaton noir qui était en train de jouer avec la balance en cuivre qu'elle avait acheté quelques instants plus tôt.

"C'est une chatte, et je l'ai appellé Laika ! J'ai aussi acheté une chouette, je ne lui ai pas trouvé de nom, mais je l'ai déjà envoyé à la maison. Et toi? tu as fait de belles acquisitions?"

Elle voyait que sa soeur tait impatiente de parler ou de lui montrer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwen Baude
Nouveau
Maiwen Baude


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

En vacances, pour plus très longtemps Empty
MessageSujet: Re: En vacances, pour plus très longtemps   En vacances, pour plus très longtemps I_icon_minitimeVen 21 Juil - 17:51

En voyant sa sœur lui montré son chat, elle éclata de rire. Elles étaient si différentes mais pourtant si semblable. Elle lui montra son propre chat. Ils étaient pratiquement pareil, sauf que celui de Maiw avait ses tâches blanches.

-Je pensais l’appeler Loki. Honneur au dieu scandinave du feu, bien que ce dieu soit maléfique. Et puis je trouve que ce nom lui magnifiquement. C’est un mâle. Je n’ai acheté que ça comme animal. Je ne voyais pas l’intérêt d’acheter un hibou, alors qu’on en a deux à la maison, et qu’il y a des hiboux à Poudlard4ever.

Maiwen avait repris son sérieux. Elle était comme ça. Un coup elle riait, et deux secondes plus tard elle était sérieuse. Elle ne pouvait pas s’empêcher de caresser Loki, et celui-ci ronronnait bruyamment.

-Les parents viennent quand ? Je n’ai pas écouté ce qu’ils ont dit, j’étais trop pressé, d’aller à la ménagerie. Je suis aller le réserver et je l’ai pris en dernier.

Maiw but un gorgé de sa bière au beurre. Elle trouvait cette boisson fantastique. En France elle allait souvent boire une bière au beurre avec ses amis. Elle se mit soudain penser à eux. Son regard était triste. Elle voulait tellement les revoir. Elle espérait vraiment se plaire à poudlard4ever. Sinon elle supplierait ses parents de la ramener à Beaubâtons.
Revenir en haut Aller en bas
Enora baude
Nouveau
Enora baude


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

En vacances, pour plus très longtemps Empty
MessageSujet: Re: En vacances, pour plus très longtemps   En vacances, pour plus très longtemps I_icon_minitimeVen 21 Juil - 18:38

Enora n'était pas du tout suprise, sa soeur adorait les chats, et elle s'était douté qu'elle en avait acheté un. Elle aussi aimait les chat, mais moins que Maiwen.

"Cool ! Loki et Laika ! Ils vont bien ensemble! J'ai pris une chouette car je ne veux plus emprunter celle des parents, et puis comme ça; c'est fait, j'aurais pas besoins d'en acheter une plus tard ! Surtout qu'elle est très belle ! Tu m'aideras à lui truover un nom !
<Les parents arrivent dans une ou deux heures, tu veux faire quelque chose de spécial?"


Eno voulait surtout remonter le moral de sa soeur, qui, à cause du deménagement avait perdu un petit-ami, et la bande de copins où les deux soeurs trainaient.

"Tu pense aller dans quelle maison à Poudlard4ever?"
Revenir en haut Aller en bas
Maiwen Baude
Nouveau
Maiwen Baude


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

En vacances, pour plus très longtemps Empty
MessageSujet: Re: En vacances, pour plus très longtemps   En vacances, pour plus très longtemps I_icon_minitimeVen 21 Juil - 19:04

Maiwen redressa la tête quand elle dit de l’aider à trouver un nom à son hibou. Elle n’était pas très douée pour ça. Elle s’inspirait toujours des mythologies. Et comme elles étaient en Angleterre elle privilégiait les nom d’origine scandinave. Cela lui permettrait d’oublier quelques minutes ses mais, mais surtout Sébastien, son ancien petit ami. Il lui manquait tellement. Pourquoi son père devait il être muté en Angleterre. Mais elle essaya de cacher ses émotions. Elle n’avait pas envie de faire subir sa morosité à sa sœur.

-Comme nom de hibou il y a Skadi, Freyja, Tyr, Baldr, Odin, Thor, Forsete, Hel…

Voyant toujours sa sœur indécise, elle réfléchit quelques instant. Elle avait nommé des noms de dieux, mais elle décida de lui donner la race des dieux scandinaves :

-Aesir ?

Elle attendit le verdict de sa jumelle. Elle le trouvait pas mal, elle correspondait assez bien à son hibou.

-Je ne veux rien faire de spécial. On peut être faire in petit tour à Pré-au-lard ? J’ai vraiment envie de découvrir ce village.

Elle rebut un gorgé de bière au beurre et regretta un peu son pays natale. Heureusement qu’elles iraient pendant les grandes vacances prochaines. Mais chacun vivaient désormais sa vie.

-Je ne sais pas vraiment. Je ne me suis pas renseigné sur cette école. Mais si je devais choisir par rapport à la couleur ce serait Gryffondor. Mais franchement je m’en fiche un peu. Ce n’est qu’une école après tout.

Maiwen ne put retenir un ton amer. Oui ce n’était qu’une école, alors que Beaubâtons était son école. La où il y avait Sébastien et tous ses amis. Heureusement que sa sœur était là. Sinon elle aurait eu plus de mal à supporter cette séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Enora baude
Nouveau
Enora baude


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

En vacances, pour plus très longtemps Empty
MessageSujet: Re: En vacances, pour plus très longtemps   En vacances, pour plus très longtemps I_icon_minitimeVen 21 Juil - 20:32

Enora avait eu moins de mal à quitter ses amis, les mêmes que Maiwen. Le faît était qu'elle n'avait pas de petit amis, ce qui rendait la séparation plus facile. Elle avait gardé contact avec tout le monde et écrivait au moins quatre fois par mois à chaqun d'eux.
Eno écouta sa soeur enumerer des noms de hibou, ou plutôt de dieu ! Mais aucun n'attirait son attention, sauf le dernier.

*Aesir ! Tient ! ça sonne pas mal !*

"Je crois que je vais choisir le dernier ! c'est celui que je préfère!"

Elle était à présent pressée de rentrer à la maison, pour le nom de sa chouette, mais comme elle ne le pouvait, elle repondit :

"Oui ! Allons au prés-au-lard ! J'aurais voulu voire la cabane hurlante ! On en parlait desfois en France ! On passera devant !"

Puis, reféchissant à ce que Maiwen avait dit sur les maisons, elle dit :

"Moi j'ai lu l'histoire de Poudlard, j'ai trouvé cela interessant, et je m'identifierais plus chez Serdaigle uo poufsouffle. Mais il paraît que c'est un vieux chapeau qui le décide ! j'aurais tellement aimé aller à Beaubaton !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vacances, pour plus très longtemps Empty
MessageSujet: Re: En vacances, pour plus très longtemps   En vacances, pour plus très longtemps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vacances, pour plus très longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va boire un verre pour se rafraichir
» Demande pour ouvrir une boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::BIENVENUS!::.. :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser