..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Va boire un verre pour se rafraichir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Va boire un verre pour se rafraichir Empty
MessageSujet: Va boire un verre pour se rafraichir   Va boire un verre pour se rafraichir I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:50

Jenifer, qui était de passage à Pré-au-Lard pour faire un nouvel article pour la Gazette (elle était journaliste,elle s'occupait de la rubrique Zicmu'), avait soif et se dit que si elle s'arrêtait boire un verre ça ne serait pas grave après tout elle avait le temps!!! Elle décida d'aller au bar Koktaille Fruiz', car elle adorait les coktails. Elle entra dans le bar et vit qu'il y avait de l'agitation. Elle se dirigea vers le comptoir et demanda un milk-shake à la fraise au serveur. Puis elle prit sa commande et alla s'asseoir à une table en façe de la porte d'entrée pour voir si il n'y avait pas une de ses amies qui viendrait elle aussi boire un coup.

*Espérons qu'il y ait Val ou encore Julia ou Soli qui vienne...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Julia Black
Nouveau
Julia Black


Nombre de messages : 3
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 11/06/2005

Va boire un verre pour se rafraichir Empty
MessageSujet: Re: Va boire un verre pour se rafraichir   Va boire un verre pour se rafraichir I_icon_minitimeDim 19 Juin - 1:40

Julia qui se promenait dans Préaulard commençait sérieusement à avoir soif. Elle marcha jusqu'à ce qu'elle voit une place qui s'appelle 'Koktaille Fruiz'. Il lui semblait assez fréquenté et attirer une jeune clientèle. Elle décida alors d'aller voir si elle pourrait satisfaire sa soif t voir s'il y a du monde qu'elle connait.

*Hum... Cette place a l'air assez cool! Cool Je vais voir... et peut-être boire aussi un petit quelque chose.* colors

Elle entra. Elle constata que ça n'avait pas l'air d'une taverne pour les personnes majeures. Alors elle s'avança...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Va boire un verre pour se rafraichir Empty
MessageSujet: Re: Va boire un verre pour se rafraichir   Va boire un verre pour se rafraichir I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:31

Jeni but lentement son cocktail à la fraise et vit la porte d'entrée s'ouvrir. Elle jeta un oeil et vit que c'était Julia qui était manifestement perdue. Elle posa son verre et fit un signe de la main à Julia.

"Ououh!! Julia!! Vient t'asseoir avec moi!!!"

*J'étais persuadée qu'il y avait une de mes amies qui allait arriver d'une minute à l'autre!!! Et j'avais raison!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Julia Black
Nouveau
Julia Black


Nombre de messages : 3
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 11/06/2005

Va boire un verre pour se rafraichir Empty
MessageSujet: Re: Va boire un verre pour se rafraichir   Va boire un verre pour se rafraichir I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:10

Julia se retourna... Elle était prise par surprise. Shocked

"Hey! Very Happy Salut! Mr. Green Elle alla s'asseoir avec Jeni

Qu'est-ce que tu fais ici? Cette place est assez cool hein? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Va boire un verre pour se rafraichir Empty
MessageSujet: Re: Va boire un verre pour se rafraichir   Va boire un verre pour se rafraichir I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:01

Jeni souriat en voyant que Julia avait acceptée sa proposition.

"Oui c'est cool ici!! Je viens dès que j'ai un peu de temps libre quand je sais pas quoi faire comme maintenant! Et toi? Tu fais quoi à Pré-au-Lard? Je comptais faire un peu de shopping, histoire de passer le temps! Ca te dirais d'en faire avec moi?"

Elle but un peu de son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Julia Black
Nouveau
Julia Black


Nombre de messages : 3
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 11/06/2005

Va boire un verre pour se rafraichir Empty
MessageSujet: Re: Va boire un verre pour se rafraichir   Va boire un verre pour se rafraichir I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:29

"Je veux bien y aller avec toi! Je suis seule actuellement.

Plus tard, j'irai voir ma grand-mère parce que j'ai des petites leçons et conseils pour consacrer une place pour faire de la danse sacrée. Mais tu pourrais venir avec moi si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Va boire un verre pour se rafraichir Empty
MessageSujet: Re: Va boire un verre pour se rafraichir   Va boire un verre pour se rafraichir I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:05

Jeni réfléchit. C'est vrai que le shopping était déjà fatiguant mais elle avait besopin de voir des choses nouvelles!

"Sa me tente! Je viens! J'aime découvrir des nouveaux trucs! On commence par quel magasin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Julia S. Black
Nouveau
Julia S. Black


Nombre de messages : 3
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 12/09/2005

Va boire un verre pour se rafraichir Empty
MessageSujet: Re: Va boire un verre pour se rafraichir   Va boire un verre pour se rafraichir I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:47

"Hum... moi je pense que l'on pourrait commencer par Gaichiffon! Qu'est-ce que tu penses?"

[Heu... ne sois pas surprise si tu vois Julia S. Black! Je n'étais plus capable de me connecter avec mon compte. Il a fallu que j'en créé un autre.]
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Va boire un verre pour se rafraichir Empty
MessageSujet: Re: Va boire un verre pour se rafraichir   Va boire un verre pour se rafraichir I_icon_minitimeVen 16 Sep - 22:33

"Bon ben d'accord!!"

Elle finit sa boisson, prit son sac, mit sa veste, et sortit avec Julia.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Soli De L'Étoile
Bavard
Soli De L'Étoile


Nombre de messages : 22
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 14/07/2005

Va boire un verre pour se rafraichir Empty
MessageSujet: Re: Va boire un verre pour se rafraichir   Va boire un verre pour se rafraichir I_icon_minitimeDim 30 Oct - 1:34

Alors que Jeni et Julia allaient sortir, Soli, elle, entrait chez Koktaille Fruiz'.

"Oh! Salut les filles! Vous partez déjà?" dit-elle d'un air déçu.

*Je n'aurais pas du dormir aussi tard ce matin!*
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Va boire un verre pour se rafraichir Empty
MessageSujet: Re: Va boire un verre pour se rafraichir   Va boire un verre pour se rafraichir I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:24

"On comptait aller chez "Gaichiffon" mais si tu veux on peut atendre un peu et aller boire un coup, qu'est-ce-que tu en dis?" demanda-t-elle en observant les clients qui leurs jetaient des regards intrigués.

"Alors? On va prendre une table ou on va chez Gaichiffon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Contenu sponsorisé





Va boire un verre pour se rafraichir Empty
MessageSujet: Re: Va boire un verre pour se rafraichir   Va boire un verre pour se rafraichir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va boire un verre pour se rafraichir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour ouvrir une boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::PRE-AU-LARD::.. :: ..::*Pubs*::.. :: Koktaille Fruiz'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser