..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Choc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien robert
Bavard
julien robert


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Choc Empty
MessageSujet: Choc   Choc I_icon_minitimeDim 18 Juin - 20:10

Attaque à Azkaban


Il y a deux jour azkaban à eu de gros probléme un homme et venus à Azkaban les détraqueurs ont été repoussé par cet homme très facilement des aurors sont intervenus un massacre toute la nuit une dizaine de mangemorts ce sont enfuis mais. Beaucoup de prisonnier sont morts mais aussi des aurors. Les mangemort évadé sont Drago et Lucius Malfoy, Severus Rogue, Bellatrix et Rodulphus Lestranges, Crabe et Goyle senior et junior, Avery, Coleman et pour finir Macnair ancien boureau pour le ministère. Deux personne sont accusé d'avoir était les personnes à avoir libéré les mangmort mais se sont enfuis se sont Arnaud Vyskay et Dolores Ombrage qui vient d'être découverte comme une mangemorte qui espionner le ministère. C'est Nymphadora Tonks qui c'est aperçut que Dolores Ombrage combattait avec les mangemort et avait la marque des ténébres car elle la combattu. Je l'ai interviewé:

"Comment avait vous découvert que Dolores Ombrage était contre vous et avait la marque des ténèbres à son bras?"

"Dolores et arrivait un peu avant tout le monde pour soit disant faire une ronde mais l'attaque devait être prévu alors pendant la ruée je l'ai vu non pas se jetait sur des mangemort mais sur des aurors j'ai était la combattre et quand je lui est arrché sa manche avec un sort j'ai vu une lueur verte sur son bras Voldemort rapellait ses mangemort et là il ont tous transplanait."

[hj:jaune: Julien
bleu: Tonks]
Revenir en haut Aller en bas
henry merlindus
Professeur
henry merlindus


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2006

Choc Empty
MessageSujet: Re: Choc   Choc I_icon_minitimeDim 25 Juin - 14:09

Le professeur se balladit il devait allez chercher sa gazette choc comme il le faisait toutes les semaines il se dirigea donc vers le stand et dit :

" le magazine choc SVP ! "

Quand il vit la tete de Julien se relevé il dit :

" Tiens Mr Robert vous travaillez donc pour la gazette ! ]Félicitations je vais voir votre résultat ! Combien coûte votre gazette ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Lie
Directrice
Mi-Lie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2005

Choc Empty
MessageSujet: Re: Choc   Choc I_icon_minitimeMar 27 Juin - 20:52

Mi-Lie se dirigea vers Julien, elle avait la gazette dans les mains donc il était facil de voir qu'elle avait surement lu l'article écrit par Julien. Elle lui dit:

"Très bon article Mr Robert, j'attends la suite avec impacience, mais en attendant... voici pour vous..."

Et 30 gallions vinrent se mettrent dans les mains de Julien, qui semblait heureux. La directrice lui fit un clin d'oeil, puis elle dit en partant:

"A bientot !"

[hj: c'est bizard parce que sur le site de l'école, certains élèves disent que Voldemort n'est plus vivant (comme si harry l'avait tué dans le 7° tome, mais ce qui est embétant c'est qu'on ne peut pas savoir tant qu'il n'est pas sorti) mais bon, ca ne fait rien...]
Revenir en haut Aller en bas
julien robert
Bavard
julien robert


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Choc Empty
MessageSujet: Re: Choc   Choc I_icon_minitimeSam 1 Juil - 21:38

"1 gallions monsieur."

Julien prit l'argent et tendit un des magazines au professeur Merlindus. Il y avait sur la couverture une grosse photo d'azkaban en pleine bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc Empty
MessageSujet: Re: Choc   Choc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LE MINISTERE::.. :: ..::*La gazette du sorcier*::.. :: La gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser