..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zikmu'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Zikmu' Empty
MessageSujet: Zikmu'   Zikmu' I_icon_minitimeDim 5 Juin - 0:36

"Bienvenue dans la rubrique Zikmu' de la Gazette du sorcier!! Ici vous trouverez mes articles sur les groupes sorciers du moment, les évenements musicaux qui se sont passés, qui se passent ou qui vont se passer à Poudlard4ever où autre part, et je publierais mes interviews avec les chanteurs et chanteuses sorciers à la mode!!"

Jenifer Mattiews réfléchit déjà à sa première interview pour la Gazette. Elle ésperait faire un carton comme journaliste musicale!!


Dernière édition par le Dim 12 Juin - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Zikmu' Empty
MessageSujet: Re: Zikmu'   Zikmu' I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:36

Les Bizarr'Sisters au sommet!!!

Les Bizarr'Sisters sont un groupe de pop-rock sorcier que tout
-absolument tout- les jeunes connaissent et adorent. Ce groupe composé de soeurs se produit très souvent dans des cafés, des bars sorciers et dernierement dans la château de Poudlard4ever, à une fête organisée par moi-même, jeune gryffondor de première année. Les jeunes se sont éclatés toute la soirée et la fête à d'ailleurs continuée jusqu'à très tard dans la nuit, puis les jours suivants. Les Bizarr'Sisters sont venues à la fête parce qu'elles connaissaient le père de Lilivanilla, une jeune serpentarde de première année, une de mes amies. Elle avait également aidée à préparer la fête. Le groupe à chanté plusieurs de ses meilleures chansons, ce qui à ravi les jeunes.


Le prochain concert des Bizarr'Sisters, très attendu, se déroulera au bar " Koktaille Fruiz' ", très fréquenté par les jeunes de passage à Pré-au-Lard et ceux de Poudlard4ever. Tout ce que nous souhaitons aux Bizarr'Sisters est une très longue carrière et beaucoup de succès, ce qui est déjà prouvé dans les environs de Poudlard4ever et au-delà!!!

Jenifer Mattiews


Dernière édition par le Dim 17 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Mi-Lie
Directrice
Mi-Lie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2005

Zikmu' Empty
MessageSujet: Re: Zikmu'   Zikmu' I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:28

Mi-Lie prit la gazette et lu l'article....
*Très bon travail...*

Et commepomis aux employers, elle pris un bout de parchemin, écrivit dessus:

Citation :
Bonjour Jenifer,
J'ai lu votre article et je l'ai trouvé très bien et très instructif, surtout pour un premier article. Comme je vous l'ai promis, vous serrez payé 30 galions par articles publié, donc je vous ai rajouté 30 gallions de plus sur votre compte à gringot ! Merci encore de travailler poour la gazette. N'oubliez pas que le travail paye toujours...

Amicalemnt,
votre directrice.

Elle acrocha l'article sur son hibou et celui-ci partis en direction du lieu ou se trouvait jeni a cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Zikmu' Empty
MessageSujet: Re: Zikmu'   Zikmu' I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:43

Jenifer, qui était près de Koktaille Fruiz' à ce moment-là, vit une magnifique chouette foncer sur elle. Elle l'attrapa au passage et vit qu'elle avait un parchemin accroché à la patte. Elle le décrocha et lut la lettre. Celle-ci venait de Mi-Lie; elle la félicitait pour son premier article dans la Gazette. Jeni rosit de plaisir et rangea sa lettre dans sa cape. Puis elle décida de retourner à la Gazette pour trouver des autres informations pour son prochain article.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Zikmu' Empty
MessageSujet: Re: Zikmu'   Zikmu' I_icon_minitimeDim 17 Juil - 15:28

Un concert inoubliable!!!


Le Jeudi 14 Juillet, le vendredi 15 et le samedi 16 au soir (vers 21h00), le bar Koktaille Fruiz' a vu son nombre de clients augmenter considérablement. Et pour cause!! Le très célèbre groupe des Bizarr'Sisters s'y produisait!! Tout les jeunes de Pré-au-Lard s'y sont rendus afin de faire la fête et d'écouter de la bonne musique. Le jeudi soir, les Bizarr'Sisters ont chantés une petite partie de leurs nouvelles chansons, mais aussi des chansons de leurs premier album, telles que certaines chansons en anglais, comme "I Believe in You". La foule était dense, et on pouvait sentir l'éxcitation des jeunes. Le concert a duré jusqu'à 4h30 du matin et les Bizarr'Sisters ont tellement appréciées l'ambiance du bar qu'elles avaient décidé de prolonger la durée de leur séjour à Pré-au-Lard et qu'elles se produiraient encore le vendredi soir et le samedi soir.

Le lendemain soir, la foule était encore plus dense!! Du coup, le groupe a chanté des inédits et le public était en délire! Le concert s'est cette fois-ci terminé à 2h45.

Et le lendemain, elles ont offerts un cadeau inoubliable à leurs public pour leur dernère apparition à Pré-au-Lard: 5 chansons extraites de leurs prochain album, chantées en inédit et rien que pour les fans!!! Autant dire qu'ils étaient ravis et certains ont lancés des cadeaux par dizaine sur la scène.

Après le concert (il s'est terminé vers 2h15), il y a eu une longue scéance d'autographes et de photos avec les fans. Tout le monde était ravi: les fans autant que les Bizarr'Sisters!! Une chose est sûre, si le groupe revient à Pré-au-Lard pour une série de concerts, le lieu où elles se produiront sera encore bondé!! Une preuve de plus pour affirmer le talent de ce groupe très connu et apprécié!!

Jenifer Mattiews
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Artémus Flitwick
Bavard
Artémus Flitwick


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2005

Zikmu' Empty
MessageSujet: Re: Zikmu'   Zikmu' I_icon_minitimeMar 19 Juil - 21:39

Bonjour
La Gazette s'il-vous-plaît, c'est combien?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Zikmu' Empty
MessageSujet: Re: Zikmu'   Zikmu' I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:04

Jenifer se retourna et vit le minuscule professeur Flitwick. Elle lui tendit la Gazette et répondit.

"Ce sera 1,50 Gallions, s'il-vous-plaît!!"

Elle était entrain de ranger les éditions du 19 juillet, qui parlaient du concert des Bizarr'Sisters avec son article. Elle attendait avec impatience que tout le monde le lise!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Artémus Flitwick
Bavard
Artémus Flitwick


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2005

Zikmu' Empty
MessageSujet: Re: Zikmu'   Zikmu' I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:49

Artémus Flitwick sursauta en reconnaissant

"Jenifer, vous avez trouvé un job?"

Lui tends 1,50 Galions et prends la Gazette

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Lie
Directrice
Mi-Lie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2005

Zikmu' Empty
MessageSujet: Re: Zikmu'   Zikmu' I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:06

Mi-Lie arriva alors derrière le petit professeur et s'adressa a Jenifer :

"Bonjour Mlle Mattiews !"

Elle attrappa la main droite de Jenifer en remuant sa propre main au dessus, comme pour l'ensorceler...

"Bonne chance pour vos autres articles !! J'ai beaucoup aprécié le dernier !"

Elle referma la main de Jenifer, lui fit un clin d'oeil, et repartis.
Jenifer ouvrit sa main et appercu allors 30 gallions...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Zikmu' Empty
MessageSujet: Re: Zikmu'   Zikmu' I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:44

"Oui professeur Flitwick! J'aime beaucoup être en contact avec les gens! Mi-Lie m'a accordée ce poste!!"

Elle vit ensuite Mi-Lie, la directrice de Poudlard4ever, qui lui attrapa la main. Jeni sentit quelque chose atterir dedans mais elle ne devina pas quoi. Mi-Lie la remercia pour son article et se retourna. Jeni ouvrit sa main avec curiosité et vit que 30 Gallions s'y trouvaient.

*Ohhh!! Ma paye Very Happy *

"Merci Mi-Lie!!!" cria-t-elle à sa directrice qui était très loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Zikmu' Empty
MessageSujet: Re: Zikmu'   Zikmu' I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:09

Un bal d'Halloween exceptionnel!!!


Le bal d'Halloween de Poudlard4ever a fait fureur!!! De nombreux élèves se sont présentés, resplendissant de beauté, au premier bal officiel de l'année. Les professeurs aussi étaient présents, tous très élégants. La fête a battue son plein jusqu'à 4h du matin. De nombreux groupes sont venus jouer de tous nouveaux morceaux à l'occasion de ce bal. Les élèves, très enjoués, dansaient et faisaient la fête comme jamais; et, venu l'heure des slows, enlaçaient leur partenaire le temps d'une danse. La directrice a par-ailleurs présentée le nouvelle concierge, Miss Cornelia Fastdraft Davis. Celle-ci a répondue très chaleureusement aux messages de soutient de la directrice. Et la fête a continuée!!!

"C'était un bal génial!!! J'espère que celui de Noël sera aussi cool!!!" nous témoigne une jeune Gryffondor, Soli de l'Etoile, entourée de ses amies, à la sortie du bal. Ses amies, très enthousiastes, ont hochées la tête.

Ce premier bal officiel de l'année a donc plu aux élèves, qui en sont ressortis heureux et épuisés!!! A signaler également que le bal de Noël aura bientôt lieu, soyez donc nombreux!!!

Jenifer Mattiews
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Mi-Lie
Directrice
Mi-Lie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2005

Zikmu' Empty
MessageSujet: Re: Zikmu'   Zikmu' I_icon_minitimeLun 19 Déc - 18:50

"Ho !! Jeni ! décidément vous faites des ravages avec vos articles !!! c'est bien ! j'aime que les sorciers soient informés des événements qui arrivent à poudlard4ever ! tenez, voici votre ! paye !"


Et la directrice lui donna encore 30 gallions....
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Zikmu' Empty
MessageSujet: Re: Zikmu'   Zikmu' I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:10

Bal de Noël à Poudlard4ever


Voilà encore un ces bals prestigieux que Poudlard4ever a encore réussi à organiser! Le 24 Décembre a marqué les esprits dans la célèbre école de magie. De nombreux professeurs se sont joints aux élèves pour des danses endiablées sur la piste, notamment la directrice, Mi-Lie, qui, venu le moment des slows, fut en galante compagnie avec M. Michael Lazure, professeur de Défense contre les Forces du Mal, des Soins aux créatures magiques, également garde-chasse et directeur de la maison de Poufsouffle. Celle-ci a d'ailleurs changée de compagnon de danse pour troquer Lazure avec Kerblen Main d'argent, le nouveau professeur d'Astronomie. De nombreux élèves furent visiblement ravis de découvrir la joie de danser des slows. Certains couples se sont d'ailleurs formés entre différents maisons, comme nous témoigne un jeune élève de première année de Poufsouffle, Anna Parker.

"Certaines de mes amies, notamment Soli de l'Etoile et Jenifer Mattiews, de Gryffondor, et Julia Black, de Serdaigle, ont nouées des liens avec des garçons qui n'étaient pas de la même maison qu'elles. Il faut dire que nous étions toutes les 4 très élégantes ce soir-là, sans me vanter. Soli a nouée des liens avec un certain Jesse de Serdaigle; Julia a dansée avec un Poufsouffle, et Jenifer, qui sortait déjà avec un garçon de Poufsouffle, un certain Mat, a dansée avec lui. J'ai d'ailleurs moi-même dansée avec un Serpentard très séduisant. De nombreux profs nous regardaient et j'ai trouvée cela très amusant!" nous livre-t-elle, ravie.

De nombreux professeur étaient présents au bal, tels que Kerblen, Lazure, Mi-Lie, Arznei Chiron (maître des potions et directeur de Serpentard), Artémus Flitwick (professeur d'Enchantements, Arbitre de Quidditch et directeur de Serdaigle), et Cornelia Fastdraft Davis, concierge de Poudlard4ever.

De nouveaux groupes sont venus jouer au château, tels que les "Citrouilles vertes", un groupe de pop sorcier qui vient tout juste d'apparaître. Ce jeune groupe - composé de deux sorcières,l'une à la guitare et l'autre au micro, et de deux sorciers, l'un à la batterie et l'autre également à la guitare - semble très prometteur et est promu au succès. Espérons qu'il percera dans le monde de la musique aussi bien que les Bizarr'Sisters, qui étaient présentes très peu de temps au château, juste le temps de jouer un petit medley de leurs plus grands succès.

Toute la rédaction de la Gazette du Sorcier souhaite féliciter Mi-Lie pour avoir organisée cette superbe fête de Noël à Poudlard4ever!

Jenifer Mattiews
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Mi-Lie
Directrice
Mi-Lie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2005

Zikmu' Empty
MessageSujet: Re: Zikmu'   Zikmu' I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:11

"Vos articles sont de mieux en mieux Jenifer ! Je vous donne votre paye: 30 gallions, en espérant que vous poursuiverez vos articles vers la voix de la réussite !"

Elle lui fit un clin d'oeil et repartis avec la gazette du sorcier entre ses mains. Dans la poche de Jeni se trouvait alors 30 gallions....
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Zikmu' Empty
MessageSujet: Re: Zikmu'   Zikmu' I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:45

Bal de la Saint-Valentin


Le bal de la Saint-Valentin a fait encore une fois fureur à Poudlard4ever! De nombreux couples se sont présentés à ce bal très prisé, qui s'est déroulé le 14 février au soir. De nombreux professeurs étaient également présents, et une nouvelle artiste a confirmée son talent au château, Mélinda Mélusina. Cette toute jeune sorcière de 17 ans possède une voix d'ange et interprète le jazz avec beaucoup de talent. Elle possède également un vrai talent de pianiste. Mélinda a interprétée quelques unes de ses compositions telles que "Philtre d'amour" ou encore "Ensorcelles-moi", son tout premier tube.

"J'était très heureuse de pouvoir me produire dans un si grand château! D'autant plus que je le découvre par la même occasion, car je n'ai pas fait mes études ici mais à Beauxbâtons, et je suis vraiment très impressionnée! J'ai également été touchée par les acclamations des élèves, je ne pensais pas avoir autant de succès!" dit-elle, folle de joie, à la fin de la soirée.

En bref, ce fut un beau bal de la Saint-Valentin qui s'est produit. Remercions donc les groupes qui sont venus se produire au château!

Jenifer Mattiews
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Mi-Lie
Directrice
Mi-Lie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2005

Zikmu' Empty
MessageSujet: Re: Zikmu'   Zikmu' I_icon_minitimeSam 1 Avr - 20:16

"Bravo c'est exelent ! 30 gallions de plus pour toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Zikmu' Empty
MessageSujet: Re: Zikmu'   Zikmu' I_icon_minitimeDim 18 Juin - 16:01

Bal de Pâques


Et voilà! Encore un bal dans l'année! Celui-ci a autant fait fureur que les autres, l'élégance en plus! Les robes des demoiselles étaient magnifiques, les smokings de ces messieurs également, mais nous déplorons malheureusement la musique, qui n'était pas très originale ce soir-là. Le groupe des Bizarr'Sisters était au rendez-vous, bien sûr, mais les autres groupes, inconnus ou amateurs, n'étaient pas très intéressants. Quoi qu'il en soit, le prochain bal devrait être celui de la réussite totale et parfaite! En attendant, chers élèves de Poudlard4ever, vous devrez vous contentez de la fameuse soirée pyjama, programmée pour ces jours-ci.

Jenifer Mattiews
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Zikmu' Empty
MessageSujet: Re: Zikmu'   Zikmu' I_icon_minitimeLun 10 Juil - 17:47

Concert phénoménal à Poudlard4ever!


Nous venons d'apprendre, il y a quelques jours, qu'un grand concert serait organisé à Poudlard4ever, à l'occasion de la Journée Mondiale de Comémoration du Carnage fait par Vous-Savez-Qui. Il s'agit, certes, d'une bien triste journée, mais de nombreux artistes seront présents pour lutter contre le malheur qu'invoque cette journée. Des artistes présents, nous savons qu'il y aura déjà: Mélinda Mélusina, Les Citrouilles Vertes, les LIM (soit Les Incroyables Magiciens), et bien d'autres... En attendant cette soirée, vous devrez, chers lecteurs, vous contentez de la soirée pyjama!

Jenifer Mattiews
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Mi-Lie
Directrice
Mi-Lie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2005

Zikmu' Empty
MessageSujet: Re: Zikmu'   Zikmu' I_icon_minitimeSam 29 Juil - 17:18

" C'est très bien ! cela fait 60 gallions en plus sur ton compte à gringotts ! félicitation !"

Elle lui fit un clin d'oeil, puis lui dit en partant:

"Bonne chance pour la suite !!!"

*que j'attends dailleur avec impacience !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zikmu' Empty
MessageSujet: Re: Zikmu'   Zikmu' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zikmu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LE MINISTERE::.. :: ..::*La gazette du sorcier*::.. :: La gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser