..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 livia et aby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aby
Nouveau
aby


Nombre de messages : 7
Localisation : dans ma maison hanté
Date d'inscription : 02/04/2006

livia et aby Empty
MessageSujet: livia et aby   livia et aby I_icon_minitimeMar 25 Avr - 14:46

aby rentra en compagnie de livia au 3 balais et chercha une table elles finirent par s'installer a une table de 4 a l'autre bout de la salle

"madame est ce que je pourais avoir une bière au beurre et ...qu'est ce que tu veut?"

ajouta t elle en regardant livia
Revenir en haut Aller en bas
livia vyskay
Bavard
livia vyskay


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2005

livia et aby Empty
MessageSujet: Re: livia et aby   livia et aby I_icon_minitimeMar 25 Avr - 14:56

Livia demanda :
" une 2eme s'il vous plais "

Puis la seveuse arriva et posa les boisons sur la table et Livia commensa à boire et dans elle eu fini sa première gorgé et dit à Aby :
" alors on commense par quoi ??? "
Revenir en haut Aller en bas
aby
Nouveau
aby


Nombre de messages : 7
Localisation : dans ma maison hanté
Date d'inscription : 02/04/2006

livia et aby Empty
MessageSujet: Re: livia et aby   livia et aby I_icon_minitimeMar 25 Avr - 14:58

"et bien vu que mon cousin est assez farceur j'avais penser a un magasin de farces et attrapes,mais sinon ta mère qu'est ce qu'elle aime on commence par toi et aprèson finit par moi ca,ca te va"

elle but un peu de bière au beurre et attendit la réponse de livia
Revenir en haut Aller en bas
livia vyskay
Bavard
livia vyskay


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2005

livia et aby Empty
MessageSujet: Re: livia et aby   livia et aby I_icon_minitimeMar 25 Avr - 15:03

Livia répondit :
" moi je vais faire une blague à ma mère car c'est pas vraiment ma mère et elle ne connait pas très bien la magie donc je me suis dis que sa serait drôle, ... "
Revenir en haut Aller en bas
aby
Nouveau
aby


Nombre de messages : 7
Localisation : dans ma maison hanté
Date d'inscription : 02/04/2006

livia et aby Empty
MessageSujet: Re: livia et aby   livia et aby I_icon_minitimeMar 25 Avr - 15:31

aby rebut un peu de bière au beurre et dit a livia

"ok c'est parti je fini ma boisson et on y va"

puis elle dit a al serveuse

"ca fait combien s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
Bavard
Anna Parker


Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2005

livia et aby Empty
MessageSujet: Re: livia et aby   livia et aby I_icon_minitimeMer 3 Mai - 15:48

Anna, qui était assise à une table du bar avait un petit sourrir d'amusement.

*Tiens, c'est Livia et Aby la bas ! Elles ne m'ont meme pas reconnu !!*

Elle s'avanca doucement d'elles et leurs dit d'un coup:

"Salut ! Alors qu'est ce que vous faites de beau?"

Elle posa le verre qu'elle avait dans ses mains et qui était vide sur le comptoire...
Revenir en haut Aller en bas
livia vyskay
Bavard
livia vyskay


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2005

livia et aby Empty
MessageSujet: Re: livia et aby   livia et aby I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:54

Livia regarda Anna et elle lui dit :
" on boit un coup avec d'aller faire quelque achat , et toi qu'est ce que tu fais là ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Marth Kals
Nouveau
Marth Kals


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

livia et aby Empty
MessageSujet: Re: livia et aby   livia et aby I_icon_minitimeVen 19 Mai - 18:16

Marth qui était planqué un peu plus loin, au bar, il entamé sa 7ème bierre au beure, il rotta en se frappant dans le ventre car normalement il le faisait très rarement il la fait tout de suite car il voulait qu'on l'entende et que les filles se retourne.Il avait une casquette et un grand kawoé, des lunettes de soleil, il était enfaite très bien déguisé :

"Salut les filles" dit-il d'un ton d'ivrogne.

Il commença a poussé un petit rire sans le vouloir.Il enleva tout son déguisement, le jeta parterre.Il avait un peu changé pendant ce petit voyage au trois balais car il y est resté assez longtemps , une petite journée , ces cheveux était un peu plus long et il avait murit enfaite il était passé faire des rajouts chez le coiffeur et pendant ce petit laps de temps il avait aprit quelque truc de la ville qu'il ne connaisait pas, des trucs d'ivrogne quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
Bavard
Anna Parker


Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2005

livia et aby Empty
MessageSujet: Re: livia et aby   livia et aby I_icon_minitimeDim 11 Juin - 10:53

"ok. Ho, Moi?! Pas grand chose, je fais un petit breack entre 2 courses..."

Anna fit un petit sourrir à Livia en lui montrant plusieurs sachets qu'elle avait laissé à sa table. Puis quand elle vit Marth arriver en ne marchant pas très droit, elle chuchota:

"je rêve ou il est complétement soul?"

"Tiens, salut Marth !"

*il sent la bierreaubeurre !*
Revenir en haut Aller en bas
Marth Kals
Nouveau
Marth Kals


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

livia et aby Empty
MessageSujet: Re: livia et aby   livia et aby I_icon_minitimeSam 17 Juin - 10:59

Marth fit un signe de la main.Il essaya d'avancer mais il faillit tombé.Il se rattrapa sur une chaise.

"5 verre d'eauu s'il vius plait"

Marth avait un peu du mal a parlé.Les effets de la bierraubeurre commençait a s'éffacé quand il buvait.Il eut fini les 5 verres d'eau, il remarcha vers les filles.Il allait tout d'un coup beaucoup mieux.

"Alors...Qu'est-ce que vous faite la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

livia et aby Empty
MessageSujet: Re: livia et aby   livia et aby I_icon_minitimeDim 18 Juin - 15:32

Jeni arriva aux "Trois Balais" avec plusieurs sacs remplis de vêtements et de toutes sortes de choses. Elle chercha une table pendant un quart de seconde et repéra sa grande amie Anna, accoudée à la table de Livia ainsi qu'Aby, la fille étant dans son dortoir à Poudlard4ever, et d'un drôle de spécimen qu'elle essaya de reconnaître en s'approchant d'eux.

"Salut tout le monde! Aby, Livia, Anna et... euh... Marth?" dit-elle en hochant la tête en guise de salut. Elle s'assit à côté d'Anna et posa ses sacs à ses pieds.

*Mais ma parole il pue la Bierraubeurre! Décidément, on en voie de toutes les couleurs en venant à Pré-au-Lard!*

"Comment sa va? Vous venez faire des emplettes pendant le weekend, à ce que je voie?" dit-elle en leur souriant tour à tour. Elle appella alors la serveuse et commanda elle aussi une Bierraubeurre. Tout en la buvant, elle observait les autres discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Marth Kals
Nouveau
Marth Kals


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

livia et aby Empty
MessageSujet: Re: livia et aby   livia et aby I_icon_minitimeVen 23 Juin - 23:05

Marth souffla un bon coup.Tou était flou.Il eut un haut le coeur puis se reprit et dit :

"Moi sa va même si je ne sais pas si la question se posait pour moi."


*Qu'est -ce que je dis moi encore ?*

Marth ne savait plus ce qu'il disait tellement il s'était prit une 'cuite'.Il s'assit sur un tabouret, mit sa tête entre ses bras qui étaient étendus sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

livia et aby Empty
MessageSujet: Re: livia et aby   livia et aby I_icon_minitimeSam 24 Juin - 0:07

Jeni le regarda avec méfiance. Elle savait que les paroles venaient et il n'avait pas conscience de ce qu'il disait, mais celà lui était déjà arrivé, donc elle comprenait parfaitement ce qui arrivait à Marth.

"Oui, elle s'adressait à toi aussi! Euh... tu veux un peu d'aide?"

Elle interrogea Anna du regard. Celle-ci haussa les épaules. Marth ne donna plus signe de vie pendant près de deux minutes, puis finalement, le petit groupe entendit un ronflement sonore venir de sa part. Jeni faillit recracher sa Bierraubeurre en se rendant compte qu'il dormait à poings fermés.

"Bon..." dit Jeni du bout des lèvres. "Je crois qu'on va le laisser dormir un petit moment!" dit-elle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Contenu sponsorisé





livia et aby Empty
MessageSujet: Re: livia et aby   livia et aby I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livia et aby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Livia Vyskay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::PRE-AU-LARD::.. :: ..::*Pubs*::.. :: Les trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser