..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quartier general des aurors

Aller en bas 
AuteurMessage
henry merlindus
Professeur
henry merlindus


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2006

quartier general des aurors Empty
MessageSujet: quartier general des aurors   quartier general des aurors I_icon_minitimeSam 4 Mar - 15:13

ici se trouve aussi de spetits bureau car ils sont de moins en moins utilisés mais ces bureaux sont quand meme tres bien fait comme le professeur merlindus aime la transparence celui ci a fait devenir les murs des bureaux transparent
Revenir en haut Aller en bas
henry merlindus
Professeur
henry merlindus


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2006

quartier general des aurors Empty
MessageSujet: Re: quartier general des aurors   quartier general des aurors I_icon_minitimeSam 4 Mar - 15:16

Je rechercher des aurors (des adultes car je ne voudrais pâs qu'un eleve se fasse tuer en allant en mission!!!)

comme auror il y a :


Citation :
-Professeur merlindus

-

-

-

-

-

-

[ HP: a vous de me faire des prposition pour le poste d'auror et svp encore par MP, tout cela pour que je puisse prevenir mi-lie bien sur!!!]
Revenir en haut Aller en bas
 
quartier general des aurors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LE MINISTERE::.. :: ..::*Le ministère de la magie*::.. :: Le ministère de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser