..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche des cadeaux de Noël!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Cherche des cadeaux de Noël! Empty
MessageSujet: Cherche des cadeaux de Noël!   Cherche des cadeaux de Noël! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 23:53

Jenifer entra chez Zonko, elle savait que ce magazin possédait de nombreux objets de farces et attrapes de bonne qualité. Elle désirait faire un cadeau à Soli pour Noël. Elle s'approcha donc du rayon qui l'interessait et vit une espèce de boîte avec un mèche minuscule à côté(il fallait vraiment avoir de bons yeux pour la voir).

*Ah très bien!! Je pense que c'est une boîte surprise!! Tu allumes la mèche, tu donnes le cadeau au destinataire de la farce, et sa lui explose à la figure!!! Super!!*

Elle voulait faire un cadeau à Soli qui ne serait pas bien méchant. Elle se dit aussi que cela lui conviendrait; alors elle prit la boîte sous le bras et chercha à présent des cadeaux pour Anna et JUlia, ses autres meilleures amies...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Anna Parker
Bavard
Anna Parker


Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2005

Cherche des cadeaux de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des cadeaux de Noël!   Cherche des cadeaux de Noël! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 15:50

...Quand Justement, Anna, qui était aussi là pour acheter des cadaux de noël pour Jeni, Slo livia et Julia et meme Jupoka et celle qu'elle oblirait...appercut Jeni....

*Mince ! il ne faut pas qu'elle voit que je veux lui acheter quelque chose !!!*


Mais c'était trop tard Jeni l'avait vu et Anna lui dit:

"tiens ! salut Jeni !!! alors, tu cherches des farces et attrapes?"
Revenir en haut Aller en bas
Soli De L'Étoile
Bavard
Soli De L'Étoile


Nombre de messages : 22
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 14/07/2005

Cherche des cadeaux de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des cadeaux de Noël!   Cherche des cadeaux de Noël! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 19:28

Soli entra à son tour dans le magasin de farces et attrapes et apperçu deux de ses meilleures amies dans le magasin.

*Zut! Tout le monde a eut la même idée aujourd'hui ou quoi?!?!* se dit-elle. Elle alla quand même les voir (et peut-être voir les cadeaux qu'elles avaient choisi!)

"Salut les filles!"
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Cherche des cadeaux de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des cadeaux de Noël!   Cherche des cadeaux de Noël! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:23

Jeni vit arriver Anna et se dit que se n'était pas si grave car elle n'avait pas encore choisie son cadeau. Mais, ayant un mauvais présentiment, elle alla remettre le cadeau de Soli à sa place, au cas où elle arriverait à l'improviste. Justement, Soli débarqua et Jenifer fut soulagée d'avoir eu cette idée.

"Salut les filles!! Quoi de neuf? On vient acheter des farces et attrappes ou bien... des cadeaux?" demanda-t-elle non sans curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Anna Parker
Bavard
Anna Parker


Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2005

Cherche des cadeaux de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des cadeaux de Noël!   Cherche des cadeaux de Noël! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:30

"hummm..... Pour moi c'est des cadeaux...."

Dit Anna l'air songeur tout en regardant les différentes étagères... Elle savait que Jeni était curieuse, elle elle avait fait exprès de ne rien ajouter pour faire enrager encore plus sa curiosité.....


"Et toi Soli, tu viens pour quoi? Et toi ma chère Jeni?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Cherche des cadeaux de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des cadeaux de Noël!   Cherche des cadeaux de Noël! I_icon_minitimeSam 28 Jan - 15:25

Jeni regarda Anna avec curiosité.

"Oh mais la même chose que toi!!! Je viens dénicher quelques cadeaux..."

Elle ne précisa pas pour qui, bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Soli De L'Étoile
Bavard
Soli De L'Étoile


Nombre de messages : 22
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 14/07/2005

Cherche des cadeaux de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des cadeaux de Noël!   Cherche des cadeaux de Noël! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 4:27

"Et bien moi, je suis venue pour les farces et attrapes; j'en dois quelques-unes à mon cher frère" répondit Soli en omettant qu'elle voulait aussi faire quelques cadeaux à ses amies, quelques choses de drôles et pas forcément méchantes. Elle commença à regarder sur les étagères bondées...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
Bavard
Anna Parker


Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2005

Cherche des cadeaux de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des cadeaux de Noël!   Cherche des cadeaux de Noël! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:07

*et elle essaye de nous faire croire ca !!!*

pensa Anna sans rien ajouter..... Elle se doutait un peu que Jeni et Soli venait tout comme elle acheter des cado pour les copines.... Anna s'immaginait déjà en regardant les étagères ce qu'elles allaient bien pouvoir lui acheter..... Et elle se dit que elle elle irait dans un autre magasin ou fabriquerait quelque chose elle meme un autre jour pour pas que Soli et Jeni le voit !.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des cadeaux de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des cadeaux de Noël!   Cherche des cadeaux de Noël! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des cadeaux de Noël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::PRE-AU-LARD::.. :: ..::*Boutiques*::.. :: Zonko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser