..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chez Florian Fortarôme, le glacier

Aller en bas 
+4
livia vyskay
Jenifer Mattiews
Anna Parker
Florian Fortarôme
8 participants
AuteurMessage
Florian Fortarôme
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2005

Chez Florian Fortarôme, le glacier Empty
MessageSujet: Chez Florian Fortarôme, le glacier   Chez Florian Fortarôme, le glacier I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:39

Bienvenue chez Florian Fortarôme. Venez choisir vos glaces, prenez-les et mangez-les. Elles sont gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
Bavard
Anna Parker


Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2005

Chez Florian Fortarôme, le glacier Empty
MessageSujet: Re: Chez Florian Fortarôme, le glacier   Chez Florian Fortarôme, le glacier I_icon_minitimeLun 26 Déc - 15:54

Anna qui adorait les glaces et voulait se rafraichir, bien qu'il faisait très froid dehors, décida de s'acheter une glace. Elle avait repérré cette petite boutique car elle allait aux trois balais....

Elle rentra dans la boutique et demanda au serveur:


"Bonjour, a ce qui parait c'est gratuis ici, il y a quoi comme parfum pour les glaces?"

Elle avait préféré demander car elle sava&it très bien qu'il y aurait des parfums très bizard chez les sorciers et elle voulait avoir le choix de sélection....
Revenir en haut Aller en bas
Florian Fortarôme
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2005

Chez Florian Fortarôme, le glacier Empty
MessageSujet: Re: Chez Florian Fortarôme, le glacier   Chez Florian Fortarôme, le glacier I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:28

*Le glacier fut surpris de la question de la demoiselle qui venait d'entrer.

"Mais quelle question, voyons!!!! Nous avons tous les parfums qui existent, même les plus farfelus. Alors? Que voulez-vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Chez Florian Fortarôme, le glacier Empty
MessageSujet: Re: Chez Florian Fortarôme, le glacier   Chez Florian Fortarôme, le glacier I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:34

Jenifer entra gaiement chez le glacier. Elle avait passée toute l'après-midi avec Mat.

Chez Florian Fortarôme, le glacier Matetjenifer9xa

Ils venaient de se dire au revoir, Mat retournant seul au château pour finir quelques devoirs. Jeni s'approcha du comptoir et reconnu la fille devant elle.

"Salut Anna!" dit-elle en la faisant sursauter. "Sa va bien aujourd'hui?" dit-elle avec entrain. Elle posa son bras sur le comptoir, laissant la place à Anna pour commander sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
livia vyskay
Bavard
livia vyskay


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2005

Chez Florian Fortarôme, le glacier Empty
MessageSujet: Re: Chez Florian Fortarôme, le glacier   Chez Florian Fortarôme, le glacier I_icon_minitimeVen 6 Jan - 14:25

Livia entra et dit :
" salut les filles vous allez bien, moi j'ai passé la journée à acheter les cadeaux de noël "

Puis elle s'approcha du glacier et demanda :
" je peux avoir une glace à ... En fait je sais pas vraiment à un truc de bon "
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Chez Florian Fortarôme, le glacier Empty
MessageSujet: Re: Chez Florian Fortarôme, le glacier   Chez Florian Fortarôme, le glacier I_icon_minitimeLun 9 Jan - 16:13

Jeni sursauta en entendant quelqu'un leur parler. Elle se retourna et reconnut Livia.

"Salut Livia!!! Bah moi j'étais avec mon petit copain, mais là il est rentré au château donc je suis venue manger une dernière glaçe avant de rentrer moi aussi!!"

Elle se tourna vers Anna, qui n'avait pas encore choisie sa glaçe, puis vers le glaçier.

"Moi je voudrais une glaçe goût barbe-à-papa à la fraise, s'il-vous-plaît!!!" demanda-t-elle, se léchant déjà les lèvres à l'idée de la déguster.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Florian Fortarôme
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2005

Chez Florian Fortarôme, le glacier Empty
MessageSujet: Re: Chez Florian Fortarôme, le glacier   Chez Florian Fortarôme, le glacier I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:09

Bien. Une glace barbe-à-papa à la fraise
Alors, mesdemoiselles??? Que voulez vous-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Chez Florian Fortarôme, le glacier Empty
MessageSujet: Re: Chez Florian Fortarôme, le glacier   Chez Florian Fortarôme, le glacier I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:14

Jenifer prit la glaçe que Florian lui tendait et alla s'installer sur un tabouret en posant son sac à main sur la table. Elle regarda ses amies choisir leur glaçes en se disant qu'elles rentreraient peut-être avec elle au château.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Anna Parker
Bavard
Anna Parker


Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2005

Chez Florian Fortarôme, le glacier Empty
MessageSujet: Re: Chez Florian Fortarôme, le glacier   Chez Florian Fortarôme, le glacier I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:59

"Salut vous deux !"

Déclara t-elle à ses copines. Elle ne savait vraiment pas quoi choisir et n'avauit pas vraiment d'aspiration, mais lorsqu'elle vit l'allure de la glace de Jeni, elle fut tentée !


"Pour moi ce sera une barbe à papa aussi !"

Déclara t-elle avec entrain. Elle ne connaissait pas la barbe à papa, donc au début quand elle avait entendu Jeni dire barbe à papa, elle s'était attendu à voir une barbe, celle de son père... Mais ca n'avait pas l'air d'etre ca... Et après tout, si Jeni était capable de la manger, ca ne devait pas etre mauvait....

Elle se tourna vers Livia puis vers le vendeur pour savoir ce qu'il allait lui donner et pour voir si sa glace était préte....
Revenir en haut Aller en bas
Florian Fortarôme
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2005

Chez Florian Fortarôme, le glacier Empty
MessageSujet: Re: Chez Florian Fortarôme, le glacier   Chez Florian Fortarôme, le glacier I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:15

Il vit alors entrer une jeune fille et avant qu'il ait pu lui demander ce qu'elle voulait, elle avait déjà "une barbe à papa".
"Bien entendu. Voici votre glace."
Et il lui tendit une grosse glace à la barbe-à-papa.

"Au revoir. J'espère vous revoir dans ma modeste boutique."
Revenir en haut Aller en bas
julien robert
Bavard
julien robert


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Chez Florian Fortarôme, le glacier Empty
MessageSujet: Re: Chez Florian Fortarôme, le glacier   Chez Florian Fortarôme, le glacier I_icon_minitimeSam 17 Juin - 17:50

Julien qui venait de se faire engager à la gazette et venait d'avoir eu une information très intéréssante voulais préparer son article il avait pris quelque notes. Il alla s'assoir à une table et sortit un parchemin.

"Alors je vais marquer en titre:
"Evasion massif à Askaban un Vyskay accusé." Pfff franchement Livia elle à pas de bol."
Revenir en haut Aller en bas
havanna tonks
Nouveau
havanna tonks


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : ca te regarde?non pas que je sache alors fout moi la paix
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Florian Fortarôme, le glacier Empty
MessageSujet: Re: Chez Florian Fortarôme, le glacier   Chez Florian Fortarôme, le glacier I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:51

havanna vit un garcin seul au loin,elle s'aprocha,ce jour la elle portait une robe gothique,si julien avait relever la tete il aurai pu jurer que c'était aby qui venait de s'assoir en face de lui tellement elle se ressembler.

"heu...salut!"

elle lui sourit et regarda le aprchemin vierge

"alors qu'est ce que tu fais de beau?"

elle s'assit plus profondément dns le siège

"ah oui j'ai oublier de me presenter je suis..."

mais elle fut couper par le gaarcon enface d'elle,avant meme qu'il ai ouvert la bouche elle savait ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
julien robert
Bavard
julien robert


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Chez Florian Fortarôme, le glacier Empty
MessageSujet: Re: Chez Florian Fortarôme, le glacier   Chez Florian Fortarôme, le glacier I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:50

Julien se tourna vers Havana qu'il prenait pour Aby il eut un sourire croyant qu'Havana (qu'il prend pour Aby) rigoler

"Aby arrête de délirer je te connait tu sais Julien qui joue de la basse tu m'as oublié ou quoi? Et j'écris un article pour la gazette y a eu une évasion massive de mangemort."
Revenir en haut Aller en bas
havanna tonks
Nouveau
havanna tonks


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : ca te regarde?non pas que je sache alors fout moi la paix
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Florian Fortarôme, le glacier Empty
MessageSujet: Re: Chez Florian Fortarôme, le glacier   Chez Florian Fortarôme, le glacier I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:24

havnna eu un petit rire

"non moi je suis havanna sa cousine et sa quasi parfaite jumelle je viens juste d'arriver a pidlard je suis une serpentarde."

elle sourit

"alors comme ca une evasion masssive d'azkaban interessant et c'est qui?"
Revenir en haut Aller en bas
abygaelle
Nouveau
abygaelle


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : les courant d'air c'est moi
Date d'inscription : 22/08/2006

Chez Florian Fortarôme, le glacier Empty
MessageSujet: Re: Chez Florian Fortarôme, le glacier   Chez Florian Fortarôme, le glacier I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:29

comme pour confirmer ses dires aby rentra chez florian et apercut julien et sa cousine elle s'aprocha d'eux

"salut tout le monde,je vois que t'a fais connaissance avec ma cousine,elle ne t'a ren fais au moins?"

elle sourit elle faisait ca pour titiller havanna elle savait très bien qu'havanna avait changer.
Revenir en haut Aller en bas
julien robert
Bavard
julien robert


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Chez Florian Fortarôme, le glacier Empty
MessageSujet: Re: Chez Florian Fortarôme, le glacier   Chez Florian Fortarôme, le glacier I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:58

Julien regarda Havanna avec des yeux ronds

"Attends t'es la cousine d'Aby et t'es à serpentard? Bizarre."

Julien vit la VRAI Aby rentrer dans le magasin.

"Ah salut Aby bah oui je viens de faire connaissance avec ton double de serpentard."

Dit-il avec un sourire.

"Bah les mangemort évadé c'est:Drago et Lucius Malfoy, Severus Rogue, Bellatrix et Rodulphus Lestranges, Crabe et Goyle senior et junior, Avery, Coleman et Macnair. D'ailleurs j'ai interroger Nymphadora Tonks elle ne vous à pas prévenu c'est elle qui à découvert que Dolores Ombrage était une mangemort."
Revenir en haut Aller en bas
havanna tonks
Nouveau
havanna tonks


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : ca te regarde?non pas que je sache alors fout moi la paix
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Florian Fortarôme, le glacier Empty
MessageSujet: Re: Chez Florian Fortarôme, le glacier   Chez Florian Fortarôme, le glacier I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:45

havanna sourit et regarda aby qui venait de s'assoir a la table

"je vois que tu aussi fasi connaissance avec ma mère."

elle sourit et regarda aby

"et donc il te manque plus qu' rencontrer mon frère et mon père et tu connaitra toutes les membres de la famille tonks."

elle regarda julien et dit a aby

"tu te rapelle papa ne peux aps se voir ombrage je comprend un peu vrai dire."
Revenir en haut Aller en bas
abygaelle
Nouveau
abygaelle


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : les courant d'air c'est moi
Date d'inscription : 22/08/2006

Chez Florian Fortarôme, le glacier Empty
MessageSujet: Re: Chez Florian Fortarôme, le glacier   Chez Florian Fortarôme, le glacier I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:41

aby sourit a julien et regarda havanna

"oh que oui,elle sympas pas vrai j'espère que quand tu l'as interroger elle aps sans cesse changer de forme?c'est une manie chez elle."

elle sourit a havanna et commenda une glace

"qui en veut?"

demanda elle au autres en retenant le serveur apr lamanche
Revenir en haut Aller en bas
havanna tonks
Nouveau
havanna tonks


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : ca te regarde?non pas que je sache alors fout moi la paix
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Florian Fortarôme, le glacier Empty
MessageSujet: Re: Chez Florian Fortarôme, le glacier   Chez Florian Fortarôme, le glacier I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:09

havanna regarda sa cousine

*toujours aussi gourmande celle la!*

elle se decida pourtant a en prendre une

"alors moi j'en veux une chocolat vanille mais je vous previens je veux aps trop de chocolat fondant dessus c'est mauvais pour ma ligne par contre je veux des mandes et de copaux de noisette,ensuite il ne faut pas qu'elle soit trop volumineuse sinon je n'arriverai pas a la finir et surtout je veux un petit parapluie sur le dessus!"

elle regarda les autres en attendant que julien apssent sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
julien robert
Bavard
julien robert


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Chez Florian Fortarôme, le glacier Empty
MessageSujet: Re: Chez Florian Fortarôme, le glacier   Chez Florian Fortarôme, le glacier I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:28

"Pas faim merci."

Il se remit à écrire le temps que le vendeur reviennent dix minutes plus tard à cause d'une commande assez compliquez.

"Bon désolé je doit le remettre dans moins de... 5 MINUTES!!! Merde il le veulent pour l'édition de ce soir."

Julien se leva et partis en courant pour traversé tout le chemin de traverse et un bout de Londres car la gazette était caché dans Londres.
Revenir en haut Aller en bas
havanna tonks
Nouveau
havanna tonks


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : ca te regarde?non pas que je sache alors fout moi la paix
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Florian Fortarôme, le glacier Empty
MessageSujet: Re: Chez Florian Fortarôme, le glacier   Chez Florian Fortarôme, le glacier I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:31

havanna regarda julien courir comme un malade puis aby

"il es un peu bizarre avec le transplanage ca va beaucoup plus vite et en plus en balai c'est ieux m'enfin bon tu veins?"

elle attrapa aby par le coude et sorti sans payer malgrés les protestation du vendeur qui se prit un sort en pleine poire

"j'ai pas que ca a faire payer et puis quoi encore?"

elle soupira et remonta la rue a grande enjambé
Revenir en haut Aller en bas
abygaelle
Nouveau
abygaelle


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : les courant d'air c'est moi
Date d'inscription : 22/08/2006

Chez Florian Fortarôme, le glacier Empty
MessageSujet: Re: Chez Florian Fortarôme, le glacier   Chez Florian Fortarôme, le glacier I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:39

aby regarda havanna

"il n'est pas bizare du tout cest toi qui est bizarre!"

elle se senti entrainer dns la rue

"mais paye le au moins!"

c'est la que havanna prit la parole
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
Poufsouffle
Kate Wilson


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Poudlard4ever
Date d'inscription : 28/01/2007

Chez Florian Fortarôme, le glacier Empty
MessageSujet: Re: Chez Florian Fortarôme, le glacier   Chez Florian Fortarôme, le glacier I_icon_minitimeMer 31 Jan - 19:47

Kate venait de remarquer que le glacier venait de s'effondrer par terre à cause d'un sort qu'une serpentarde lui avait lançé. Elle se précipita vers l'homme effondré et lui demanda :

"Vous allez bien ? Vous n'avez rien de cassé ?"

*Evidement qu'il n'a rien de cassé, on est à Pré-au-lard la ville des sorciers. Qu'est-ce que je peux poser comme questions stupides alors. C'est encore des réflexes de moldues ça*

"Bon écoutez j'allais vous demander une glace mais j'imagine que vous n'êtes pas en état ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Florian Fortarôme, le glacier Empty
MessageSujet: Re: Chez Florian Fortarôme, le glacier   Chez Florian Fortarôme, le glacier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Florian Fortarôme, le glacier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::PRE-AU-LARD::.. :: ..::*Boutiques*::.. :: Le royaume du glacier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser