..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une bierreaubeurre de toute urgence !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anna Parker
Bavard
Anna Parker


Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2005

Une bierreaubeurre de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Une bierreaubeurre de toute urgence !   Une bierreaubeurre de toute urgence ! I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:51

Anna qui mourrait de soif entra en courrant dans le bar des trois balais. En effet, elle mourrait de soif car depuis ce matin, elle arpentait les rues et les boutique de pré-au-lard sans avoir bu la moindre goutte...

Presque en désintégration par la sécherresse, elle faillit s'évanouir... Quand elle réussit à atteindre le comptoire, elle eut tout juste la force de demander:


"une bierreaubeurre s'il vous plait"

et une voix derrière elle la corrigea:

-deux bierreaubeurre s'il vous plait...

De toute évidence, quelqu'un voulait se joindre à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Artémus Flitwick
Bavard
Artémus Flitwick


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2005

Une bierreaubeurre de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre de toute urgence !   Une bierreaubeurre de toute urgence ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:22

C'était Artémus Flitwick qui venait d'entrer
Je peux Mlle Parker???
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
Bavard
Anna Parker


Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2005

Une bierreaubeurre de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre de toute urgence !   Une bierreaubeurre de toute urgence ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:07

Anna se retourna lentement. Elle avait un peu reconnue la voix, mais ne voulait pas le croire... Dès qu'elle le vit, elle fit de gros yeux et paru complétement étonnée affraid

"Professeur? vous? ici??!!! Nan, ca doit surement etre l'effet de la sécheresse, j'ai des allusinations !"

Elle bu sa bierre au beurre d'une traite pour se rafraichir, en esperant voir le professeur disparaitre. Mais il était toujours bel et bien la...

"Ha ! nan, je me suis trompé ! C'est l'effet de l'alcool en faite !"

*anna ! qu'est ce que tu dit? reprend toi vite !!*
Revenir en haut Aller en bas
Artémus Flitwick
Bavard
Artémus Flitwick


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2005

Une bierreaubeurre de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre de toute urgence !   Une bierreaubeurre de toute urgence ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:28

"Eh Oh, que se passe-t-il Mlle Parker???"demanda le professeur quand il vit anna commencer à délirer

Hj : T'as pas une idée de sor pour guérir ça???
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
Bavard
Anna Parker


Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2005

Une bierreaubeurre de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre de toute urgence !   Une bierreaubeurre de toute urgence ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:22

HJ: nan, mais t'inquiète, elle est conscviente, mais elle n'en reviens pas de voir le prof c'est tout, et elle crois que c'est l'alcool...

Lorsqu'Anna entendit le professeur parler, elle réalisa que c'était bien réél...

*la honte ! Embarassed *

"Heu ! bonjour professeur!"

Elle ne savait pas trop quoi lui dire, ses rapports avec les profs avaient toujours été pendant les cours, pas à l'extérieur et cela lui faisait trop bizard.... Elle n'osait rien ajouter d'autre, attendant de voir ce que le professeur dirait....
Revenir en haut Aller en bas
Artémus Flitwick
Bavard
Artémus Flitwick


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2005

Une bierreaubeurre de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre de toute urgence !   Une bierreaubeurre de toute urgence ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:39

*Artémus prit la bierreaubeurre, la paya et commença à boire*"ça tombe bien, je voulais vous voir Mlle Parker. Je devais vous parler d'urgence."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
Bavard
Anna Parker


Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2005

Une bierreaubeurre de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre de toute urgence !   Une bierreaubeurre de toute urgence ! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:58

Anna sembla soudain interessée, mais pas très rassurrée......

"A moi? Me parler d'urgence? qu'est ce que j'ai fait encore?"

Chaque fois que quelqu'un voulait lui prler d'urgence, c'était pour la mettre en retenue, lui enlever des points ou lui faire des reporoches....
Revenir en haut Aller en bas
Artémus Flitwick
Bavard
Artémus Flitwick


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2005

Une bierreaubeurre de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre de toute urgence !   Une bierreaubeurre de toute urgence ! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:27

"Je vois bien que vous êtes inquiète, et vous avez raison d'avoir peur. Les cours!!! Où étiez-vous aux deux premiers cours??" *demanda sévèrement le petit professeur tout en continuant à boire.*
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Une bierreaubeurre de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre de toute urgence !   Une bierreaubeurre de toute urgence ! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 23:24

Jenifer, qui avait très froid dehors vu que c'était l'hiver, se rua immédiatement dans le premier bar venu, qui était heureusement les "Trois Balais". Elle était seule et ne s'attendait pas à trouver quelqu'un qu'elle connaissait. Elle marcha tranquillement jusqu'au comptoir; elle ne vit pas que Flitwick et Anna y étaient.

"Une Bièrreaubeurre, s'il-vous-plaît." Elle commençait déjà à se réchauffer. Le barman lui servit la Bièrreaubeurre tiède que Jeni porta à ses lèvres en se retournant pour choisir une table. C'est la qu'elle vit Anna et Flitwick parler.

*Hein? Eux deux, ensembles? Pas possible?!*

Elle se dirigea vers eux avec sa boisson à la main.

"Salut Anna!! Bonjour Professeur!!! Il fait meileur ici que dehors, n'est-ce-pas?" dit-elle pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Anna Parker
Bavard
Anna Parker


Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2005

Une bierreaubeurre de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre de toute urgence !   Une bierreaubeurre de toute urgence ! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 15:35

Anna, qui était soulagée que Jeni arrive en profita pour dévier la conversation, car elle ne savait pas vraiment comment expliquer au professeur qu'elle était arrivée en cours d'année....

"Oui, c'est vrai qu'il fait très froid ! C'est l'hiver qui arrive ! Heureusement qu'il y a toujours des bars pour ce réchauffer !"

Elle bu une autre gorgée de sa bierre au beurre...
Revenir en haut Aller en bas
Soli De L'Étoile
Bavard
Soli De L'Étoile


Nombre de messages : 22
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 14/07/2005

Une bierreaubeurre de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre de toute urgence !   Une bierreaubeurre de toute urgence ! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 19:46

Soli, qui avait fait les magasins tout l'après-midi (la joie!) entra Aux Trois Balais pour boire un peu afin de reprendre un peu son souffle.

"Une grande bièreaubeurre, s. v. p."

Un grand verre apparut devant elle, se remplissant de lui-même.

Une bierreaubeurre de toute urgence ! Bire5ym

Elle n'avait pas encore vu que d'autres personnes provenant de Poudlard4ever s'y trouvait tellement elle se sentait fatiguée. Elle sirota sa bièreaubeurre. Pourtant, elle entendit une voix familière parmi toute celles qu'il y avait dans l'auberge (il y avait beaucoup de monde!)

*Mais... On dirait la voix d'Anna!* se dit-elle en se retournant.

Effectivement, elle apperçu deux têtes blondes en compagnie du professeur Flitwick.


*Oh! Mais Jeni est là aussi*

Elle se leva et les rejoignit.

"Bonjour tout le monde! Ça va comme vous voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Une bierreaubeurre de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre de toute urgence !   Une bierreaubeurre de toute urgence ! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:31

Jeni sourit.

"Oui c'est vrai en hiver je pense que c'est le meilleur endroit!!!"

Elle vit Soli se rapprocher d'eux, des 3 grands sacs dans une main et une Bierreaubeurre dans l'autre.

"Hey Soli!! Sa va? Alors..." dit-elle en voyant ses sacs débordant d'habits et de bonbons. "Tu as fait du shopping on dirait? T'as dû t'amuser, dis donc!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Soli De L'Étoile
Bavard
Soli De L'Étoile


Nombre de messages : 22
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 14/07/2005

Une bierreaubeurre de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre de toute urgence !   Une bierreaubeurre de toute urgence ! I_icon_minitimeLun 2 Jan - 19:15

Soli sourit à la remarque de Jeni et regarda ses sacs.

"Eh oui, j'ai fait le plein, étant donné que je ne sais pas quand je vais pouvoir revenir magasiner."

Elle s'assit et leur demanda :

"Et vous, qu'avez-vous fait aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
livia vyskay
Bavard
livia vyskay


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2005

Une bierreaubeurre de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre de toute urgence !   Une bierreaubeurre de toute urgence ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 14:15

Livia entra et demanda :
" une bièreaubeurre s.v.p. "

Elle regarda autour d'elle et vit c'est amies, alors elle récupéra sa bièreaubeurre et alla vers elle puis elle leurs demanda :
" je peux m'assoir avec vous ??? "

Ses amies acquitèrent alors elle pris une chaise et s'assis avec elles .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
Bavard
Anna Parker


Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2005

Une bierreaubeurre de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre de toute urgence !   Une bierreaubeurre de toute urgence ! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:41

"Salut Soli ! et salut Livia ! Moi depuis ce matin, j'ai fait pratiquement tous les magasins, mais je n'ai presque rien acheté....."

Dit-elle en montrant deux petits sacs....
Elle était à présent très fatigué car les rues ainsi que les magasins étaient bondé de monde ces temps ci....

Elle bu une gorgée de bierre au beurre. Elle était soulagé de ne plus etre seule à seule avec le petit professeur. A présent, c'était lui qui était seul avec toutes ses filles....
Revenir en haut Aller en bas
Soli De L'Étoile
Bavard
Soli De L'Étoile


Nombre de messages : 22
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 14/07/2005

Une bierreaubeurre de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre de toute urgence !   Une bierreaubeurre de toute urgence ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 4:21

"Bonjour Livia" lui dit Soli en se poussant pour lui faire un peu de place. Elle regarda le professeur Flitwick, qui paraissait encore plus petit maintenant qu'il y avait beaucoup de monde autour de la table et se retint pour ne pas éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bierreaubeurre de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre de toute urgence !   Une bierreaubeurre de toute urgence ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bierreaubeurre de toute urgence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::PRE-AU-LARD::.. :: ..::*Pubs*::.. :: Les trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser