..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 test des nouveaux bonbons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Parker
Bavard
Anna Parker


Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2005

test des nouveaux bonbons Empty
MessageSujet: test des nouveaux bonbons   test des nouveaux bonbons I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:38

Anna qui se trouvait chez Honeydukes avait bien envie de goutter à de nouveaux bonbons sorciers, car elle n'en conaissait pas beaucoup quand elle y réfléchissait bien....

Heureusement pour elle, certain étaient en exposition mis exprès pour les tester, comme ca s'il elle n'aimait pas, elle n'avait rien à perdre ! elle en pris un petit orange en forme de losange et le masticat... Soudain un enorme bruis indesciptible sortit de sa bouche et aussitot toutes les personnes présentes dans le magsin se retournèrent pour voir d'ou provenait ce bruit.... Parmis ses personnes, il y en avait une qu'Anna connaissait, mais qu'elle n'avait pas vu... Cette personne vint la voir, il s'agissait de.....
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

test des nouveaux bonbons Empty
MessageSujet: Re: test des nouveaux bonbons   test des nouveaux bonbons I_icon_minitimeSam 24 Déc - 23:36

Jeni, qui avait entendu un bruit indescriptible, se retourna pour voir qui l'avait produit, et vit Anna toute gênée qui mastiquait un bonbon. Elle alla la voir.

"Hey je t'avais pas vu!! Sa va? Voyons ce que tu as goûtée... un bonbon farceur!! Il s'agit d'un bonbon fait maison par Honeydukes, il farce les clients qui s'en servent; ingénieux, n'est-ce-pas?"

Elle piocha au hasard dans un tonneau et mâcha le bonbon avec vitesse. Elle sentit un drôle de truc lui sortir par les oreilles: de la fumée, on aurait dit un train dont la cheminée marchait avec ferveur.

"Tu vois? C'est assez marrant pour piéger tes ennemis et leurs mettre la honte!!!" dit-elle en riant. "Alors... Dragées surprises de Bertie Crochue... Fondants du chaudron... Sucettes au sang... je te déconseille ça!!! C'est pour ceux qui ont des tendances de... vampires!!!" dit-elle en éclatant de rire tout en continuant de faire la liste des bonbons qu'elle voyait dans les tonneaux et qu'elle reconnaissait au premier coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Anna Parker
Bavard
Anna Parker


Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2005

test des nouveaux bonbons Empty
MessageSujet: Re: test des nouveaux bonbons   test des nouveaux bonbons I_icon_minitimeLun 26 Déc - 15:46

Anna rigola quand Jeni parla de vampires...

"Dit donc ! Tu as l'air de t'y connaitre toi en bonbon ! Moi, je dois avouer qu'à part les dragées surprises de Bertie Crochue et quelques autres comme des chocogrenouille, ou des fizwizbiz, je ne connait pas grand chose.... Je me retiens un peu d'en manger ! comme ca je n'ai pas de carrie !!"

Elle fit un grand sourrir montrant toutes ses dents intactes. Elles étaient très blanche et très bien alignées, car Anna y prenait le plus grand soin.

Elle continua de lire la liste des bonbons qui étaient présents dans la magasin...


"nougats moelleux ....cubes de glace à votre parfum préféré .... caramels dorés ........dragées surprises de Bertie Crochue ......Fizwizbiz............Patacitrouille...... bulles baveuses.......fils dentaires à la menthe......gommes aux limaces ......gnomes au poivre...souris glacées...pates de menthe en forme de crapauds....plumes en sucre............bonbons explosifs ... sucettes au sang ..... PareAmande...nids de cafards ... chocolat blanc ....... chocolat au lait .......chocolat aux noisettes ..... chocolat noir ......Chocogrenouilles ........Sorbet.......baguette farceuses.....ballongomme de Bullard........ Décidément ils ont vraiment tout ici !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

test des nouveaux bonbons Empty
MessageSujet: Re: test des nouveaux bonbons   test des nouveaux bonbons I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:38

"Hum sa donne envie tu trouves pas?"

Elle gouta les plumes en sucre.

"Huuuuuuum... trop bon!!! Bon je vais peut-être pas en prendre sinon je vais bouffer tout mon argent... et arranger un rendez-vous direct chez le dentiste!!!" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Anna Parker
Bavard
Anna Parker


Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2005

test des nouveaux bonbons Empty
MessageSujet: Re: test des nouveaux bonbons   test des nouveaux bonbons I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:33

Anna rigola, mais n'était pas sur d'avoir tout compris....

"Euh.... c'est quoi un dentiste au juste?"

Dit-elle un long moment après et Jeni la regarda l'air amusé....

*je pari que c'est encore un vieux truc de moldus.... Boulet *
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

test des nouveaux bonbons Empty
MessageSujet: Re: test des nouveaux bonbons   test des nouveaux bonbons I_icon_minitimeSam 28 Jan - 15:31

Jenifer regarda bizarrement Anna.

"Ah... oui... tu ne sais pas ce que c'est! Un dentiste, c'est une personne qui soigne les dents chez les moldus! Mais... comment vous faites pour vous soigner les dents, chez les sorciers?" demanda-t-elle, incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Anna Parker
Bavard
Anna Parker


Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2005

test des nouveaux bonbons Empty
MessageSujet: Re: test des nouveaux bonbons   test des nouveaux bonbons I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:01

"Ben, avec la magie, c'est facil, sois on aval une potion, mais elle est assez complexe a faire sois meme, il faut en acheter ! ou sois une personne doit prononcer une inquantation avec sa baguette sur vos dents, je ne sais pas c'est quoi l'inquantation, moi j'ai toujours acheté les potions car c'est fais moins mal... Mais bon, j'évite quand meme c'est pas très bon pour les dents....

Mais vas-y raconte plutot.... comment y fais le pantiste sans magie????"


*ca me fera des conaissances en plus pour l'étude des moldus ca !! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

test des nouveaux bonbons Empty
MessageSujet: Re: test des nouveaux bonbons   test des nouveaux bonbons I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:25

"Ben le dentiste travaille dans un cabinet dentaire le plus généralement. Il utilise des pinces, des fraises aussi (mais pas des fraises genre fruit c'est une machine qui te lime la dent ou je sais pas trop quoi...) sinon des autres machines... quand il faut arracher la dent, il t'anéstesie avec une seringue (c'est un instrument très pointu contenant une espèce de potion qui t'endort), il te l'enfonce dans la gencive, et après tu sens plus rien! il prend sa pince, t'arraches la dent sans même que tu la sentes! C'est génial sauf que des fois tu le sent et tu sort de chez le dentiste avec une chique... enfin voilà c'est assez moderne!" dit-elle à Anna, intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Anna Parker
Bavard
Anna Parker


Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2005

test des nouveaux bonbons Empty
MessageSujet: Re: test des nouveaux bonbons   test des nouveaux bonbons I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:17

"Ha ouais, ok , je vois ! ca doit pas etre marrant ! je préfère facon sorcier moi !!! Bon, je vais te laisser, il faut que je retourne à poudlard4ever, j'ai du boulot et il faut que je prépare mon costume pour la saint Valentin. Tu veux venir avec moi ou t'as autre chose à faire?"

[hj: si tu veux m'accompagner on fait un prochain sujet à la gare !]
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

test des nouveaux bonbons Empty
MessageSujet: Re: test des nouveaux bonbons   test des nouveaux bonbons I_icon_minitimeDim 18 Juin - 21:31

Jeni réfléchit un quart de seconde. Elle avait goûtée assez de bonbons et donc elle répondit "Volontier, moi aussi il faut que je le prépare!" Les deux filles sortirent de la boutique et se dirigèrent vers la gare.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Contenu sponsorisé





test des nouveaux bonbons Empty
MessageSujet: Re: test des nouveaux bonbons   test des nouveaux bonbons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test des nouveaux bonbons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de bonbons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::PRE-AU-LARD::.. :: ..::*Boutiques*::.. :: Honeydukes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser