..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeni et Julia font du shopping! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia S. Black
Nouveau
Julia S. Black


Nombre de messages : 3
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 12/09/2005

Jeni et Julia font du shopping!  :D Empty
MessageSujet: Jeni et Julia font du shopping! :D   Jeni et Julia font du shopping!  :D I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:39

Jeni et Julia ouvrèrent la porte sonnante de la boutique et commencèrent à faire les allées d'habits foule la gente féminine...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Jeni et Julia font du shopping!  :D Empty
MessageSujet: Re: Jeni et Julia font du shopping! :D   Jeni et Julia font du shopping!  :D I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:42

Jenifer regardait les robes de la boutique.

"Pas mal!!! Mais la dernière fois que je suis venue ici -pour m'acheter la robe que je vais porter au bal de Noël- il y avait d'autres modèle!!! Je crois qu'ils ont reçus la nouvelle collection!!!"

Elle admira une magnifique robe noire avec des paillettes.

"Bon je vais l'essayer!!"

Elle prit la robe et alla dans une cabine d'essayage pour l'essayer. Elle lui allait à merveille!

*Juste ce qu'il me faut!!! Une robe noire, avec des paillettes, qui traîne par terre... voyons le prix... 40 GALLIONS??*

Jeni regarda son argent de poche.

*Zut j'ai que 15 Gallions... pas grave je reviendrais l'acheter plus tard... voyons ce que fait Julia!!*

Elle sortit de la cabine, reposa sa robe et rejoignit Julia, qui regardait les pantalons...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
 
Jeni et Julia font du shopping! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait du shopping!!
» Compte de Julia Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::PRE-AU-LARD::.. :: ..::*Boutiques*::.. :: Gaichiffon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser