..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Padmé et Julien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padmé Amidala
Bavard
Padmé Amidala


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Padmé et Julien Empty
MessageSujet: Padmé et Julien   Padmé et Julien I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:58

Padmé et Julien entrèrent dans la boutique. Padmé, avec son habituelle chance, mit le pied dans un piege a rats.

'' HA !!! C'est pas vrai ... ils laissent vraiment trainer n'importe quoi ... j'aurais pus me blesser moi ... ''

Elle s'accote contre Julien et massa son pied.
Revenir en haut Aller en bas
julien robert
Bavard
julien robert


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Padmé et Julien Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Julien   Padmé et Julien I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:44

Julien dissimula un éclat par une fausse toux puis quand Padmé sefut remise debout il avança dans le magasin et regarda les produit qui était dans les rayons.

"Les Weasley on des boites à flèmes pas ici c'est dommage j'aurait bien voulu loupé l'occlumancie."
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Bavard
Padmé Amidala


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Padmé et Julien Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Julien   Padmé et Julien I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:48

'' Ben pourquoi tu ne va pas a ton cours ?''

Padmé regarda un étalage.

'' Ou encore tu dégringole un escalier. ''

Padmé rigola en se souvenant la fois ou ils était sur les toits. Elle ne pourrait jamais oublier se moments.
Revenir en haut Aller en bas
julien robert
Bavard
julien robert


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Padmé et Julien Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Julien   Padmé et Julien I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:55

Julien regarda Padmé

"Tu t'allonge dans un cercle et tu revois les pires trucs que tu peux voir sa te suffit comme réponse. Voir les cinq têtes se faire jeté dans un lac sa traumatise. Oui on va dire comme ça."

Julien vit des baguettes magique qui selon la feuille dès qu'elles servaient faisait cracher des limaces à l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Bavard
Padmé Amidala


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Padmé et Julien Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Julien   Padmé et Julien I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:04

'' Oui assez traumatisant ... Je peut même pas me l'imaginer. ''

Padmé regrettait se qu'elle avait dit. Biensur que non elle ne pouvait pas se l'imaginer. Elle se sentait si faible de ne rien pouvoir faire pour l'aider.

'' Si je peut faire quoi que se sois ... tu me le diras non ? ''

Padmé dépossa sa main sur l'épaule de Julien et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
julien robert
Bavard
julien robert


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Padmé et Julien Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Julien   Padmé et Julien I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:02

"On peut rien faire c'est comme ça et c'est tout toi tu as un mère mangemorte et bah moi j'ai vu les corps de ma famille se faire découper et jetait dans un lac. C'est tout on s'habitue."

Julien lui sourit.

"Tu croit que craché des limaces sa suffirait à loupé un cour?"

Dit-il l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Bavard
Padmé Amidala


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Padmé et Julien Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Julien   Padmé et Julien I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:08

Padmé rigola.

'' Surement mais je ne crois pas que se soit crédible. Sa m'étonnerait que l'on commencer a craché des limaces sans rien avoir prit ... a moins qu'au derniere nouvelle se soit une maladie magique. ''

Elle regarda par la fenetre l'air pensive. Parler de maladie lui rappellait son père qui se trouvait a Sainte-Mangouste. Elle ne se souvenait plus la derniere fois ou elle l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
julien robert
Bavard
julien robert


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Padmé et Julien Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Julien   Padmé et Julien I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:21

"Oui c'est vrai c'est suspect. Bon alors qu'est-ce qu'il y a d'autre."

Julien vit Padmé pensive il s'approcha par derrière et mit ses bras autour de son cou.

"Qu'est-ce que tu as? Tu à l'air pensive?"
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Bavard
Padmé Amidala


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Padmé et Julien Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Julien   Padmé et Julien I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:32

'' C'est rien ... je pensais a mon père. ''

Elle fit un faible sourire mais il n'avait pas vraiment l'air vrai.

'' Je me demande comment il va ... cela fait si lonftemps que je ne l'est pas vue. ''

Elle versa une larmes.
Revenir en haut Aller en bas
julien robert
Bavard
julien robert


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Padmé et Julien Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Julien   Padmé et Julien I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:44

"Tu sais qu'on à le droit d'aller à Sainte Mangouste? On va y faire un tour? Si tu veux voir ton père."

Julien lui sourit il lui enleva la larme sur sa joue avant de prendre un paquet de bonbons qui faisait faire des cris d'animaux il alla les payez et revint à côté de Padmé.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Bavard
Padmé Amidala


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Padmé et Julien Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Julien   Padmé et Julien I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:48

'' Tu voudrais ... Tu en trop gentil. ''

Padmé l'embrassa pour le remercier.

'' Je t'adore ... tu est le meilleur petit copain que je pouvais rêver d'avoir. ''

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
julien robert
Bavard
julien robert


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Padmé et Julien Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Julien   Padmé et Julien I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:09

Julien lui sourit puis lui prit la main et il sortir de la boutique en direction du train qui les amménerait à Ste Mangouste. Il arrivèrent enfin à la gare de Ste Mangouste au moment où le train était là il eurent à peine le temps de monter dans le train avant qu'il démarre il arrivèrent enfin à Ste Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padmé et Julien Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Julien   Padmé et Julien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Padmé et Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Julien Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::PRE-AU-LARD::.. :: ..::*Boutiques*::.. :: Zonko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser