..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Julien et Padmé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien robert
Bavard
julien robert


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Julien et Padmé Empty
MessageSujet: Julien et Padmé   Julien et Padmé I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:57

Julien entra dans les trois balais suivi de Padmé il avait décidé de passé la journée ensemble à Prés-au-Lard c'était un dimanche pluvieux le bar était bomdé d'élève mais aussi de sorcier et sorcières qui était venu s'habritait. Ils allèrent s'assoir au fond de la salle à une table libre.

"Je vais chercher des biereaubeurre je reviens." Dit-il à Padmé avant de se lever et de se faufiler jusqu'au bar où il prit deux biereaubeurre il revient à la table et s'assit à côté de Padmé
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Bavard
Padmé Amidala


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Julien et Padmé Empty
MessageSujet: Re: Julien et Padmé   Julien et Padmé I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:04

'' Merci. ''

Padmé prit une gorgée et regarda Julien avec amour.

'' Je sais pas pour toi, mais moi je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un. ''

Padmé baissa légèrement la tête mais continua de le fixer. Elle ne se lassait pas de l'avoir a ses coter.

'' Tu veut faire quoi aujourd'hui ? Parce qu'avec la pluie ... on as pas beaucoup de choix. ''

Cette fois elle n'aurais pas a lui demander quoi que se soit car elle avait ammener avec elle une cape.
Revenir en haut Aller en bas
julien robert
Bavard
julien robert


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Julien et Padmé Empty
MessageSujet: Re: Julien et Padmé   Julien et Padmé I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:47

Julien commença lui aussi à boire puis sourit à Padmé.

"Oui moi aussi je suis bien avec toi. je sais pas du tout tu veux faire quoi? T'as qu'à choisir."

Julien finit sa bouteille très vite

"J'adore la bierreaubeurre"
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Bavard
Padmé Amidala


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Julien et Padmé Empty
MessageSujet: Re: Julien et Padmé   Julien et Padmé I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:51

Padmé sourit et se leva pour aller lui en chercher une autre. Elle revint et lui tendit.

'' Tiens ... je ne sais pas vraiment se que je veut faire, mais être avec toi me suffit. ''

Elle lui fit un magnifique sourire et termina a son tour sa bièrauberre. Elle regarda ensuite par le fenetre perdu dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
julien robert
Bavard
julien robert


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Julien et Padmé Empty
MessageSujet: Re: Julien et Padmé   Julien et Padmé I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:16

Julien réfléchis puis dit.

"A Weasley farces pour sorciers facétieux ça te dit d'aller faire un tour? On pourrait allez voir un peu ce qu'il y a."

*Je pourrait prendre une boite à flème pour l'occlumancie en passant se serait pratique.*

Julien avait déjà bu la moitié de sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Bavard
Padmé Amidala


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Julien et Padmé Empty
MessageSujet: Re: Julien et Padmé   Julien et Padmé I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:28

Padmé sourit.

'' Biensur. Si tu veut que l'on passe la journée ensemble. Je veut bien y aller. ''

Elle se leva et mit sa cape sur son dos. Elle se retourna de nouveau vers Julien en souriant.

'' Et c'est partie. ''
Revenir en haut Aller en bas
julien robert
Bavard
julien robert


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Julien et Padmé Empty
MessageSujet: Re: Julien et Padmé   Julien et Padmé I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:36

Julien se leva et sortit du bar en compagnie de Padmé. Il se dirigèrent vers la boutique des Weasley où l'affiche principale était des chapeaux qui faisait disparaître la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien et Padmé Empty
MessageSujet: Re: Julien et Padmé   Julien et Padmé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien et Padmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Julien Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::PRE-AU-LARD::.. :: ..::*Pubs*::.. :: Les trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser