..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maiwen Baude
Nouveau
Maiwen Baude


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

visite Empty
MessageSujet: visite   visite I_icon_minitimeVen 21 Juil - 20:59

Maiw et Eno étaient allé à Pré-au-lard. Elles voulait toute les deux la voir. C’était une des maison la plus hantée de Grande-Bretagne. La rumeur racontait que les nuits de pleine lune il y avait des hurlements incroyable, mais cela ce se passait plus depuis un certain nombre d’année, et les gens avait toujours peur de cette maison. Maiwen l’observait.

-Tu trouves pas que la cabane tangue un peu ? C’est bizarre.


Elle oublia momentanément Sébastien. Elle trouvait cette maison très bizarre et serait bien allée faire un tour dedans. Mais elle imaginait, que douée comme elle était, elle allait tombée sur un quelconque objet. En fait la seule chose où elle ne se montrait pas maladroite c’était au Quidditch. Elle surpassait seulement sa sœur au Quidditch. En fait, durant leur enfance, elle se souvenait, on avait dit que Enora serait plus maladroite que Maiwen, car Enora avait faillit tomber de son balai, contrairement à Maiw. Mais ce fut le contraire, car durant son enfance Maiwen avait cassé bien plus d’objet que sa sœur. Et elle était tombée à maintes reprises. Elle était plus douée dans les air que sur terre.

-Moi aussi j’aurais aimé rester à Beaubâton.

Une vague de nostalgie la submergea de nouveau. C’était pire que tout. C’était la première fois qu’elle sentait cette séparation aussi douloureuse, depuis une semaine. Elle en avait marre de ces sentiments qui allait, qui venait.

-Ma mon avis je ne serais pas à Serpentard. D’ailleurs c’est la seule maison que je connais. Il parait qu’ils se croient supérieur aux autres grâce à leurs sangs…

Elle resta regarder la maison d’un aire rêveur. Elle avait hâte d’aller à poudlard4ever, au lieu de rester à la maison et restée réfléchir. Elle avait remplie toute ses journée en jouant au Quidditch, en essayant de penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Enora baude
Nouveau
Enora baude


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite I_icon_minitimeVen 21 Juil - 21:51

OUi, cette maison était effectivement..bizard. C'était un des adjectifs qui la qualifiait le mieux. Il convenait aussi étonnante, surprenante. Bref !

"Si, cette maison est vraiment étrange !"

Cette maison l'attirait, comme une sorte d'aimant. Elle détourna les yeux. Sa soeur souffrait toujours de sa séparation avec Seb et Eno souffrait par la même occasion de voir sa soeur souffrir.
Elle tenta de lui remonter le moral.

"Ne t'inquiète pas, on les reverra bientôt ! Et puis, ici, les choses vont être pareilles non? On se fera de nouveaux amis, mais on oubieras pas ceux de France !"

La rentré était pour bientôt et Enora espérait que cette ajitation qu'elle apporterais changerais les idées noires de sa soeur.

"Je connais les quatres maisons, il y a griffondors, un peu pour les courageux, les sepentard, que tu viens de dire, les serdaigle, qui travaillent beaucoup, et les poufsouffles qui sont un peu de tout!"

"Elle raporta son regard rouge sur la cabane et proposa :

"Tu veux rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Maiwen Baude
Nouveau
Maiwen Baude


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite I_icon_minitimeSam 22 Juil - 20:33

Maiw regardait toujours la maison d’un regard anxieux. Elle aurait tellement aimé venir ici avec ses amis. Mais elle avait déjà sœur.

*Qu’est ce que je ferais sans elle*

-Elle est étrange et impressionnante.

Elle ne pouvait cesser de regarder cette maison. Elle l’intriguait. Elle tourna la tête avec un peu de difficulté et vit Eno regarder la cabane elle aussi. Elle voyait bien que la maison l’attirait beaucoup pour elle aussi. Il n’y avait rien d’étonnant. Il y avait tant de mystères qui entourait cette maison.

Eno la rassura sur le fait qu’elles reverront bientôt leurs amis. Mais c’était pendant les prochaines vacances d’été! Dans plus un an! Elle lui fait pourtant un sourire. Elle ne voulait pas ennuyer sa sœur avec ses problèmes.

*Malheureusement c’est dans un an. Il aura eu le temps de m’oublier…*

Elle écouta les caractéristiques des maisons de Poudlard4ever. Elle ne faisait partie d’aucune des ces maisons. En tout cas Serpentard, Serdaigle, ou Gryffondor. Elle se situait plus vers Serdaigle et Gryffondor mélangé en même temps. Puis elle entendit les caractéristiques de Poufsouffle.

-Je pense que je serais à Poufsouffle. Ou peut être Gryffondor ou Serdaigle. Je sais pas. Mais sûrement pas Serpentard.

Elle vit le regard de sa sœur se poser sur la cabane. Et elle ne fut pas surprise qu’elle lui propose d’entrer. Elle ne répondit pas à sa question, mais lui fit un regard des plus joyeux. Elle prit la main de sa sœur, et l’amena avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Petite visite
» Petite visite des lieux
» rend visite a son cousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::PRE-AU-LARD::.. :: ..::*Autres*::.. :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser