..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A LIRE AVANT TOUT ACHAT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mi-Lie
Directrice
Mi-Lie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2005

A LIRE AVANT TOUT ACHAT ! Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT TOUT ACHAT !   A LIRE AVANT TOUT ACHAT ! I_icon_minitimeSam 13 Mai - 20:55

Bonjour et bienvenue sur le Chemin de Traverse, où l'on vient acheter toutes les fournitures pour l'année scolaire ou ce dont on a besoin !

Pour acheter un article, c'est très simple !!! Vous devez me dire quels articles vous désirez et me dire le prix total de tout vos articles en m'indiquant aussi combien il vous restera donc de gallion après avoir acheter ces articles !


ATTENTION: Si vous ne respectez pas ces règles, vous n'aurrez pas les articles que vous voulez !

Pour m'envoyer vos article, avec le prix total et ce qu'il vous restera comme gallions en achetant cela, envoyer moi un message privé ou une E-Mail ( Hermimi54@aol.com )!!!
A LIRE AVANT TOUT ACHAT ! E_mail1_047







A LIRE AVANT TOUT ACHAT ! Introtraverse
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT TOUT ACHAT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::BIENVENUS!::.. :: Le chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser