..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remboursements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mi-Lie
Directrice
Mi-Lie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2005

Remboursements Empty
MessageSujet: Remboursements   Remboursements I_icon_minitimeLun 1 Mai - 15:29

"Vous avez été en manque d'argent à un certains moment, et maintenant que la chance vous sourrie et que vous avez plus de gallions vous voulez rembourser vos empreints? C'est ici que ca se passe !!!"
Revenir en haut Aller en bas
anne fifty
Poufsouffle
anne fifty


Nombre de messages : 5
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 09/03/2006

Remboursements Empty
MessageSujet: Re: Remboursements   Remboursements I_icon_minitimeDim 25 Juin - 14:02

Anne fifty venait de participer a un quizz sur le chemin de traverse et elle avait remporté 14 gallions comme son compte était en négatif elle voulu qu'il le soit moins, elle se dirigea donc vers la banque ! Arrivé a la banque elle se dirigea vers un gobelin et dit :

" Bonjour, je viens remettre de l'argent dans mon coffre j'ai fait un empreint il y a quelques jour et je voudrais rendre un peu d'argent ! Mon empreint etait de vingts gallions je vous en rend 14 il me restera donc 7 gallions a vous rendre ! "

dit-elle tout en calculant ! Le gobelin lui fit une drôle de tete Ane etait en train d'insinuer que le gobelin ne savait pas compter !

Puis anne tendi les gallions au gobelin et lui adressa un petit :


" Au revoir "
Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::BIENVENUS!::.. :: Gringotts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser